Bilan WE du 23 et 24 novembre

25 novembre 2013 - 07:20

Un bon bilan

7 victoires et 3 défaites

L'équipe garçons des moins de 18 ans a enchainé sa 6ème victoire consécutive et reste invaincu.

L'équipe 1 des filles de moins de 17 ans a renoué avec la victoire et reste en tête de sa poule. L'équipe 2 ne jouait pas.

L'équipe des garçons de moins de 17 ans s'est redonné confiance après 2 matchs difficiles.

En moins de 14 ans fille, l'équipe 1 concède sa première défaite de la saison, mais garde le bénéfice du goal average particulier avec leur adversaire du jour. L'équipe 2 concède également une défaite contre Vallée d'Avre.

En moins de 14 ans garçons, l'équipe 1 toujours très diminuée par les nombreuses blessures a perdu à Toury, vivement les vacances de Noël et le retour des blessés. L'équipe 2 poursuit sa série de victoires en s'offrant le leader de la poule.

En moins de 12 ans filles, l'équipe 1 remporte sa 5ème victoire et reste invaincue, l'équipe 2 remporte sa 2ème victoire de la saison, ce qui la replace en milieu de tableau.

En moins de 12 ans garçons, l'équipe remporte une 4ème victoire de rang.