Bilan WE du 30 novembre-1er décembre

1 décembre 2013 - 18:21

4 matchs au programme

3 victoires et 1 défaite

Un week end réservé aux sélections d'Eure et Loir.

Seulement 4 matchs au programme, 2 en moins de 17 ans filles et 2 matchs qui avaient été reporté pour l'un avancé pour l'autre:

En Filles moins de 17 ans : L'équipe 1 a facilement battu, mais avec la manière, une équipe de Toury valeureuse mais trop lente dans les différents compartiments de jeu pour résister à nos Campholoises qui avaient mangé du lion. La défaite contre St Jean de Braye a eu du bon. La concentration est maintenant au maximum.

L'équipe 2 rencontrait l'équipe leader de la poule. Nos filles se sont inclinées, mais non sans avoir à certains moments frôlé l'exploit. Malheureusement la logique s'est imposée en fin de match.

A lire les 2 comptes rendus en regard des matchs correspondants.

En moins de 17 ans garçons, notre équipe a remporté sans trembler contre Auneau un match reporté de début de saison.

En moins de 14 ans filles, l'équipe 1 a remporté facilement contre Auneau un match avancé.