Bilan WE du 7 au 8 décembre

9 décembre 2013 - 11:37

Un bilan moyen

5 victoires et 6 défaites

Pour la première fois de la saison, le nombre de défaites est supérieur au nombre de victoires. Champhol n'est pas invicible pour ceux qui en doutait ....

L'équipe <17 ans garçon remporte une victoire précieuse à Vallée d'Avre qui lui permet de retrouver le podium.

Résultat mitigé pour les filles <14 ans, une victoire et une défaite, mais carton plein pour les garçons les 2 équipes gagnent.

En moins de 12 ans, filles ou garçons, Chateauneuf était trop fort.

Victoire de nos jeunes de l'équipe mixte de moins de 10 ans qui gagnent leurs deux matchs dans le tournoi de mini hand du week end.

Et un premier match victorieux de notre équipe Loisir, mais à lire le commentaire pas facile de savoir si c'est la victoire ou la 3ème mi-temps qui fut la plus belle !!!

On termine par les moins de 17 filles.

L'équipe 1 a été battue par Dreux après un match acharné, mais nos filles, presque toutes en première année, manquaient de centimètres et de densité physique face à des joueuses globalement plus agées, et dans un match de défense ce sont des paramètres qui comptent.

L'équipe 2 est tombée avec les honneurs contre les co-leader de la poule, elles ne sont pas passées loin de l'exploit.

et par les moins de 18 garçons, qui ont connu leur 1ère défaite de la saison. Mais ils gardent leur destin entre leurs mains pour terminer à la première place qualificative en poule d'excellence, victoire impérative la semaine prochaine.

A lire les comptes rendus des matchs. Voir également deux vidéo pour l'équipe 1 des filles de moins de 17 et l'équipe 2 des garçons de moins de 14 ans.