Bilan WE du 14 et 15 décembre 2013

15 décembre 2013 - 19:03

Un très bon bilan

5 Victoires et 3 défaites

Pour les 3 équipes régionales c'est la fin des poules de classement.

-18 ans Garçons ont remporté facilement la victoire qu'il ne fallait pas laisser passer. Ils terminent premier et sont qualifiés en poule d'excellence régionale de niveau 2.

- 17 ans Filles Equipe 1 ont également remporté facilement leur dernier match, elles étaient déjà qualifiées avant ce match en poule d'excellence de niveau 1.

-17 ans Filles Equipe 2 en progrès constant, ont remporté leur dernier match et sont qualifiées en poule honneur régionale.

Très bon bilan des équipes régionales

--------------

En départemental seuls les moins de 14 ans et les moins de 12 ans garçons disputaient des matchs.

-14 ans filles équipe 1 ont gagné le match des leaders de la poule et prennent seules la tête de la poule, la poule d'excellence est au bout de la route.

-14 ans filles équipe 2 n'a pas pu venir à bout de Dreux.

Les équipes -14 ans garçons sont toujours décimées par les blessures et les absences. Priorité a été donné à l'équipe 2 qui garde toute ses chances d'être qualifiée en poule d'excellence, et qui a encore gagné un match important en vue de la qualification. L'équipe 1 sacrifiée n'a rien pu faire contre Châteaudun.

-12 ans Garçons malgré une bonne remontée en fin de match ont échoué d'un but contre Brezolles.

N'hésitez pas à encourager par vos commentaires sur le présent site votre équipe favorite, mais également les autres équipes de Champhol qui ont toutes besoin de votre support.