Nouvelles Equipes

6 janvier 2014 - 13:37

Nouvelle Année, Nouvelles Equipes.

Les trois poules régionales ont terminé leurs poules de classement. L'équipe garçon moins de 18 ans et l'équipe 1 des filles moins de 17 ans jouent maintenant en poule d'Excellence, l'équipe 2 des filles en poule Honneur.

En moins de 12 ans filles une équipe est engagée en régionale.

D'ici quelques semaines toutes les autres catégories d'âge ou presque vont basculer dans de nouvelles poules.

Comment s'y retrouver ????

En page d'accueil ne seront présentés que les nouvelles poules, les classements et le calendrier ne concerneront que ces nouvelles poules.

Si vous voulez retrouver un commentaire, une photo, un résultat des poules précédentes, il vous faut :

1 - Aller sur l'ongle "Equipes"

2 - En fin de la rubrique régionales ou départementale vous trouverez mention de ces anciennes poules facilement reconnaissable car "Poule Terminée" barre la photo de l'équipe concernée. En cliquant sur cette équipe vous retrouverez tous les résultats passés.

Pour les Equipes <17 ans Garçons et <12 ans Filles, la 2ème phase est constituée par les matchs retours de la 1ère phase. Il n'y a donc pas lieu de créer de nouvelles équipes, les classements de la 2ème phase incluant les résultats des matchs "Aller".