Bilan WE du 11 et 12 Janvier 2014

13 janvier 2014 - 08:30

5 Victoires et 4 Défaites

L'image du jour : Un mixte des équipes filles 1 et 2 moins de 17 ans (en match d'entraînement contre la sélection d'Eure et Loir), encadre leur entraîneur.

Résultats régionaux

En moins de 17 ans filles et 18 ans garçons c'était la première journée de la 2ème phase. Les poules sont maintenant mieux constituées.

L'équipe 2 des filles qui avait eu beaucoup de mal en 1ère phase, commence cette 2ème phase par une large victoire. Voir le compte rendu du match. L'équipe 1 ne jouait pas

Quand aux garçons, l'absence des arbitres désignés a perturbé le match, lire le résumé . Néanmoins et c'est tant mieux, cette 2ème phase risque de ne plus être la promenade de santé du début de saison.

Résultats départementaux

En moins de 17 ans garçons, c'est la fin des matchs allers. Champhol termine par une courte défaite très honorable contre le leader de la poule et termine la phase à la 4ème place. Objectif : la 3ème place à l'issue de la saison.

En moins de 14 ans filles, l'équipe 1 a terminé ses matchs par une victoire et l'assurance de terminer 1ère de sa poule. L'équipe 2 a souffert contre Epernon, la 2ème phase devrait lui être plus favorable. Pensez à aller voir les photos et le compte rendu de l'équipe 2 dans le résumé du match de ce week end.

En moins de 14 ans garçons : réorganisation des équipes pour tenir compte des nombreux blessés et absents. L'objectif est d'avoir une équipe en phase d'excellence. L'équipe 2 qui a enchainé à nouveau par une large victoire a pris la 1ère place de sa poule à une journée de la fin de la phase, mais une victoire, un match nul ou une courte défaite est indispensable la semaine prochaine, cela ne sera pas facile contre un autre prétendant à la montée en excellence. L'équipe 1 en sous effectif et remaniée s'est battue vaillamment mais n'a pu gagner contre une équipe d'Auneau très bien organisée. Voir le compte rendu du match.

En moins de 12 ans filles pas de match ce WE.

En moins de 12 ans garçons, a une journée de la fin de la phase l'équipe a consolidé sa 2ème place par une nouvelle victoire à Vernouillet. Mais il faudra battre Epernon le WE prochain pour conserver cette 2ème place.

Tournoi en moins de 10 ans mixte, la relève a assuré en gagnant ses 2 matchs du mini tournoi organisé à Nogent le Roi. Notre équipe jouera la 2ème partie de la saison en poule haute. Voir le compte rendu du match.