Bilan WE des 25 et 26 janvier

26 janvier 2014 - 12:59

L'apprentissage de la région

Poules Régionales

Il y a 2 ans, toutes les équipes Campholloises jouaient en départementales. Une incursion réussie l'an passé avec les féminines de moins de 14 ans, et cette année 4 équipes qui évoluent en régionale.

En première phases nos équipes "unes" nous avaient habitué à collectionner les succés. Maintenant en poule d'excellence, confrontées aux meilleures équipes de la région, la tâche s'annonce beaucoup plus difficile, c'est normal, la marche est haute et il nous faudrait être au top à chaque match, les erreurs ou difficultés se payent comptant.

Pour nos moins de 18 ans un peu plus de réalisme et de cohésion aurait permis de réduire le score et peut-être même de rivaliser avec les leaders actuels.

L'équipe 1 de nos filles, elle, cumule deux handicaps : un effectif trop faible, conséquence de la création de 2 équipes dans la catégorie, et presque toutes en première année, elles manquent de poids au sens premier du terme : les efforts supplémentaires pour combler le déficit physique, sans quasi possibilité de remplacement ont eu raison de nos courageuses filles face au leader de la poule. (voir les comptes-rendus)

Notre équipe 2 féminine moins de 17 ans poursuit son petit bonhomme de chemin en enchaînant les victoires. En poule honneur régionale elles sont certes débarassées des grosses écuries, mais cela n'explique pas tout. Elles ont énormément progressé et forment maintenant une équipe avec qui il faudra compter.

Samedi ce fut également pour nos jeunes féminines de moins de 12 ans le début dans le grand bain des régionales. Une défaite contre une bonne équipe et un match nul démontrent qu'elles ont leur place en poule régionale (voir le compte rendu). Ce challenge régional va leur proposer l'opposition nécessaire pour les faire progresser et cette première journée prouve déjà que nos filles ont de la ressource et envie de bien faire.

Poules départementales

Les 7 équipes moins de 14 et moins de 12 ans filles et garçons ne jouaient pas, reprise de leurs championnats respectifs la semaine prochaine.

Les garçons de moins de 17 ans ont assuré totalement et confortent leur podium, nos moins de 10 ans mixtes ont remportés deux victoires et concédés une défaite dans le mini tournoi organisé samedi.

Pour ces 2 équipes voir les comptes rendus spécifiques.