Bilan de WE du 1er et 2 février

2 février 2014 - 21:42

Du bon et du moins bon

Ce week-end était sous le signe de la reprise du championnat des moins de 14 ans et moins de 12 ans Filles et Garçons.

L'apprentissage de la poule d'excellence fut rude pour nos couleurs en moins de 14 ans, tant les filles que nos garçons ont chuté. Nous acommençons par le plat de résistance avec nos adversaires du jour, l'alliance Toury- Beauce d'Orgères présente des équipes sérieuses aussi bien en gars qu'en filles. Les Champholois(es) ont bien bataillé, tous les matchs vont être difficile dorénavant, mais c'est dans la difficulté que nos jeunes progresseront.

En poule honneur, l'équipe 2 des filles a chuté également contre Nogent Perche. La 2ème équipe des garçons (qui porte le N° 1) a obtenu un bon match nul pour son entrée en 2ème phase.

En moins de 12 ans chez les équipes féminines c'était la rencontre fratricide entre les deux équipes de Champhol qui a commencé et s'est terminé dans la bonne humeur. La logique a été respectée, l'équipe 1 constituée de 2002, a battu l'équipe 2 comprenant les 2003. Une vidéo de ce match est disponible : Voir résumé de l'équipe 1.

Les moins de 12 ans garçons sont allés chercher une large victoire à Illiers pour le début de cette phse en excellence.

Les autres catégories ne jouaient pas sauf notre équipe 1 moins de 17 filles, qui rattrapait un match en retard contre Chambray les Tours, co-leader de la poule avec Dreux contre qui elles avaient fait match nul. Après deux matchs perdus, l'équipe ne partait pas très confiante mais les filles ont accompli un très bon match très accroché qui s'est terminé par une victoire contre Chambray qui n'avait concédé qu'une seule défaite depuis le début de la saison (voir compte rendu). Elles se relancent pour la 2ème partie des matchs "allers" dans un championnat qui s'annonce très serré mais ouvert.