Bilan WE des 8 et 9 février

10 février 2014 - 07:46

Un bilan mitigé

5 défaites, 4 victoire et un match nul

Les garçons s'en sortent mieux globalement que nos filles.

Matchs régionaux

Deux défaites pour nos équipes moins de 17 ans filles. L'équipe 1 n'arrive pas à passer la surmultipliée pour briller dans sa poule d'excellence. Pour cette équipe très jeune, la marche est haute et elle n'arrive pas à élever son niveau de jeu pendant toute la durée d'un match. L'équipe 2 co-leader jusque là, n'a rien pu faire contre Nogent-Perche qui prend seule une place méritée en la tête de la poule.

En moins de 18 ans, les garçons ont gagné dans la difficulté un match réputé plus facile contre une équipe mal classée. Comme chez les filles en poule excellence les équipes se tiennent à peu de chose, les matchs sont serrés, il faut jouer à fond pour les gagner. C'était le match qu'il ne fallait pas perdre pour rester dans le coup, cette victoire à l'arrachée n'en est que plus joyeuse à la fin.

Matchs départementaux

En moins de 17 ans les garçons n'ont pas démérité dans un match difficile contre Vernouillet, une équipe en l'occurence renforcée par des joueurs sous-classés, plus de 3 ans d'écart avec certains de nos jeunes champholois, est-ce bien raisonnable ...

En moins de 14 ans, l'équipe 2 des filles échouent d'un but contre Auneau, les garçons s'en sortent mieux avec une victoire convaincante pour l'équipe 1 et un match nul pour l'équipe 2.

En moins de 12 ans, l'équipe 2 des filles n'a rien pu faire contre Châteauneuf qui était trop fort, les garçons gagnent d'un courte tête leur match contre Auneau également invaincu dans cette 2ème phase.

Nos jeunes de moins de 10 ans terminent premiers du tournoi organisé ce week-end à Dreux avec deux victoires et un match nul.

Voir les résumés des différents matchs.