Bilan des 15 et 16 Février

17 février 2014 - 07:44

Des victoires précieuses ce week-end

Derniers matchs avant la trève des vacances de Février. Un gros "Cocorico" pour le FJ Champhol qui faut-il  le rappeller (oui il le faut) a placé une équipe en poule d'excellence dans toutes les catégories d'âge Garçons comme Filles.

Saint Valentin oblige, les filles cartonnent ce week-end. Aucune défaite pour nos équipes féminines.

Résultats régionaux

L'élite ne fait pas peur à nos couleurs : 2 victoires et un match nul.

En < 17 F, l'équipe 1 obtient une victoire précieuse contre Orleans qui la relance pour la 2ème phase de cette compétition qui regroupe les 6 meilleures équipes de la région centre. La fin de la phase sera tout aussi difficile, mais les 6 équipes se tiennent et tous les matchs seront de possibles victoires où... Le mental décidera.

L'équipe 2 rencontrait un des 2 épouvantails de la poule, elle obtient un magnifique match nul après un match très intense, un poteau dans les dernières secondes la privant du Hold-up du siècle : elles étaient menées de 4 buts à 5 minutes de la fin du match, l'équipe s'empare de la 2ème place à égalité de points avec leur adversaire du jour.

En < 18 G, le match qui allait déterminer la 3ème place de la poule d'excellence, Nos garçons n'ont pas failli, même si à lire le compte rendu du coach le match ne fut pas parfait. Chouette encore une marge de progression.

Résultats départementaux

En < 17 G, large victoire des Camphollois qui consolide leur 3ème place.

En < 14 F, encore une belle victoire de nos filles, contre le MSD Chartres, une première victoire précieuse pour le moral et un podium actuellement dans cette poule d'excellence. L'équipe 2 ne jouait pas.

En < 14 G, ce fut dur dur. L'équipe 1 rencontrait l'actuel 2ème de la poule, Nogent était trop fort, mais le match fut plein avec très peu de fautes bêtes, malgré cette défaite, l'équipe termine cette 1ère partie de phase à la 3ème place ex-aequo. L'équipe 2 qui rappelons le évolue en poule d'excellence a souffert contre Chartres Mainvilliers HB l'actuel 2ème de la poule.

En < 12 G, un match difficile également contre Toury, mais l'équipe termine néanmoins cette 1ère partie à la 2ème place de la poule d'excellence à égalite de points avec leur adversaire du jour.

De nombreux comptes-rendus des matchs vous sont proposés en cliquant sur Résumé du match correspondant en page d'accueil.

Bonnes vacances de février, et revenez tous du ski avec vos 4 membres valides : On a besoin de vous pour cette fin de saison qui s'annonce passionnante.