Bilan des rencontres du 9 Mars

10 mars 2014 - 11:57

Difficile reprise pour les -12 Filles.

Seule compétition officielle ce week-end, le tournoi du challenge régional moins de 12 ans féminin à Champhol. Ce dimanche, nous recevions L’US Joué les Tours et Chambray Touraine HB qui ont fait le voyage en car commun et sont arrivés tôt pour profiter du soleil Champholois pour un pique-nique. Les champholoises arrivent aussi assez tôt, contentes de se retrouver après les vacances et aussi pour « se remettre dedans » après plus d’un mois sans match…

Malheureusement ça n’aura pas suffi, face à deux bonnes équipes bien en jambes et bien plus agressives que nos petites rouges.

Les filles n’y étaient pas ! Un peu perdues sur le terrain, tout allait un peu trop vite pour une reprise. Stéphanie a pourtant utilisé tous les temps morts pour essayer de recadrer tout ça, de dynamiser chacune et trouver un peu d’organisation collective. Il y a eu quelques bonnes réactions mais les deux matchs se soldent par 2 défaites. Il y a du travail mais on compte sur les filles pour réagir.

A noter le beau match serré remporté par l’US Joué les Tours sur Chambrais THB.

Et enfin merci  au secrétaire, à nos 2 paires de jeunes arbitres, aux parents qui ont servi le goûter et encouragé les filles,  qui ont assuré le bon déroulement de ce tournoi.

____________________

A noter également les deux matchs amicaux de reprise, avec samedi une courte défaite des -17M contre les -16 régionaux de Mainvilliers et dimanche matin une logique et anecdotique victoire des -17F2 contre les -14F1. L’essentiel était de retrouver un peu de handball avant la reprise de tous les championnats le week-end prochain.