Bilan du Week-end du 15 et 16 Mars

17 mars 2014 - 10:08

Un week-end dur dur pour nos couleurs

Beaucoup de défaites en cette fin de semaine, mais hasard du calendrier beaucoup de matchs contre des équipes leaders de leur poule respective.

Résultats Régionaux

<18 G : Courte défaite contre une grosse pointure de la poule. On est très loin des 9 buts d'écart du match aller, l'équipe menait à 10 minutes de la fin, mais n'a pu conserver son acquis jusqu'au terme du match. L'équipe conserve sa 3ème place.

<17F : L'équipe 2 remporte une nouvelle et large victoire contre Epernon, et prend la tête de sa poule.
Match amical pour reprendre pour l'équipe 1. Nos filles menaient à la mi-temps, mais sans banc elles n'ont pu lutter en seconde mi-temps contre une bonne équipe de Connérré-Vibraye 72 qui pouvait, elle, faire reposer ses joueuses.

Résultats départementaux

< 14 F : Mauvaise journée pour nos moins de 14 ans féminines, les 2 équipes sont battues. L'équipe 1 s'est battue toute seule par de trop nombreux déchets aux tirs, et l'équipe 2 a mis trop de temps pour rentrer dans son match. L'équipe 1 est toujours sur le podium.

< 14 G : Pour les garçons de moins de 14 ans, une défaite logique et attendue pour l'équipe 1 contre un des leaders de la poule, mais l'équipe s'est très bien battue et a été très loin de sombrer comme on pouvait le craindre.

L'équipe 2, obtient elle un magnifique match nul contre le 2ème de la poule d'excellence. Une magnifique remontée en fin de match, et dommage, un excés de précipitation dans les dernières secondes du match  n'a pas permis de gagner. On se contentera du match nul.

< 12 F : En moins de 12 ans filles, l'équipe 1 consolide sa 2ème place en poule d'excellence par une large victoire, ce fut plus difficile pour l'équipe 2 confrontée à une équipe sur le podium dans leur poule. Rappelons que l'équipe 2 ne comprend que des filles de première année, une 4ème place sur 7 engagées est donc un très bon résultat.

< 12 G : En moins de 12 ans garçons, une courte défaite contre le leader de la poule mais l'équipe conserve une place sur le podium.

Et en moins de 10 ans la relève assure en survolant ses 3 matchs du mini tournoi organisé ce samedi.

Voir les comptes-rendus des matchs (clic sur "résumé" à la suite du match en page d'accueil.