Bilan Week-en 22 et 23 Mars

24 mars 2014 - 07:06

Après la pluie, le beau temps

Beaucoup de résultats en rouge la semaine passée, et cette semaine une avalanche de vert.

Les filles gagnent toutes leur match quel que soit la catégorie d'age.

et ce qui est encore plus surprenant : Toutes nos équipes 2 gagnent leur match, aucune défaite. Ce qui est exceptionnel.

Des matchs gagnés facilement, mais aussi des matchs gagnés dans la douleur avec un score étriqué et comme pour les garçons de l'équipe 1 moins de 14 et les filles de l'équipe 1 moins de 17, des victoires difficiles contre des équipes mieux classées.

Résultats régionaux

< 17 Filles : Carton plein, l'équipe 1 gagne à Blois à l'extérieur, contre les actuels seconds, 2ème victoire de rang qui avec un match en moins les relance complètement dans cette poule d'excellence ou toutes les équipes se tiennent.

Une nouvelle victoire pour l'équipe 2 qui fait une 2ème phase magnifique et qui enchaîne les victoires.

< 18 Garçons : Une courte défaite à Chateauroux et sans doute une déception pour l'équipe qui pouvait espérer mieux. Les matchs à l'extérieur sont toujours plus difficiles.

Résultats départementaux

< 17 Garçons : Logique respectée le 2ème de la poule a battu le 3ème, malgré cette courte défaite l'équipe reste sur le podium.

< 14 Filles : Encore un carton plein pour les filles, une victoire logique pour l'équipe 1 qui conforte sa 3ème place de la poule d'excellence, et une victoire précieuse pour l'équipe 2 qui gagne une place au classement grace au goalaverage particulier.

< 14 Garçons : Carton plein pour les deux équipes, l'équipe 1 gagne un match très disputé à Illiers et dépassant son adversaire du jour au classement, monte sur le podium. L'équipe 2 ne laisse pas passer sa chance à l'extérieur à Dreux où il n'est pas toujours facile de gagner et reste en lice pour une 3ème place de sa poule d'excellence.

< 12 Filles : Encore un carton plein pour nos filles. L'équipe 1 qui ne jouait qu'à 6, remporte une belle et difficile victoire à Dreux après un 3ème tiers temps d'anthologie et conforte sa 2ème place. L'équipe 2, ne se laisse toujours pas influencer par son "2", et continue gentiment d'engranger des vicoires qui la place en 4ème position de sa poule sur 7.

< 12 Garçons : Nos garçons terminent leur 2ème phase par une nouvelle victoire, ce qui leur permet de terminer à la troisième place en poule d'excellence.