Bilan 29 Mars

30 mars 2014 - 15:51

Journée calme

Pas beaucoup de matchs ce week-end, réservé pour les compétitions inter-comités . Seuls des matchs reportés se jouaient, donc repos dans beaucoup de catégories.

Résultats régionaux

Un seul match avait lieu

L'équipe 1 des filles de moins de 17 ans disputait un match en retard. Match important puisqu'en cas de défaite elle restait confinée à la 5ème place de leur poule d'excellence, et pouvait dire adieu au podium.

Bien que rencontrant une équipe mieux classée et qui avait terminé première de sa poule de classement en niveau 1 régionale, nos filles ont refusé cette 5ème place, préférant, pour leur plus grand plaisir et celui de leurs supporters, aller chercher une magnifique victoire, la 3ème de rang, qui les propulse à la 2ème place de la poule haute d'excellence régionale à 3 matchs de la fin de saison.

Rien n'est gagné pour autant, toutes les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche.

Lire le Compte-rendu.

Résultats départementaux

Les garçons de moins de 17 ans actuellement 3ème sur 9 de leur poule unique, rencontraient le 4ème : Illiers. Belle victoire de nos rouges qui creusent ainsi l'écart avec le 4ème et assurent quasiment un podium pour la fin de saison.

En moins de 12 ans filles, deux matchs en retard : L'équipe 1 a remporté une facile victoire en déplacement contre Chateauneuf 2. Le gros match les attend contre Châteauneuf 1 le week-end prochain. L'équipe 2 s'est lourdement inclinée à Illiers une équipe en forte progression.

Champhol organisait également ce week end un tournoi à 4 équipes pour les moins de 10 ans. Belle prestation de nos jeunes qui totalisent 2 victoires et un match nul.

Voir les résumés des différents matchs en page d'accueil.