Bilan WE du 10 et 11 Mai

12 mai 2014 - 07:16

De grosses satisfactions

Une pause de 4 semaines, mais nos joueurs n'ont pas loupé la reprise. Nos équipes sont globalement en progression, de très belles victoires qui sont le résultat de l'assiduité aux entraînements.

Résultat régionaux

Ce week-end sonnait la fin des championnats régionaux pour nos filles de moins de 17 ans et les garçons de moins de 18 ans : 3 matchs et 3 victoires.

<17 ans Filles : Pour nos deux équipes le championnat s'est arrêté trop tôt, les progrés et les résultats obtenus sont bien au-delà de ce que l'on craignait et attendait en mileu de saison.

L'équipe 1 qui avait commencé sa poule d'excellence par 3 défaites en 4 matchs, termine par une nouvelle victoire une super série de matchs retours, ou elle ne concède qu'une seule défaite contre le leader Dreux. Match qui laisse quelques regrets, car ce jour là avec une équipe complète, une victoire et le grand chelem pour les matchs retours était à portée de leur ballon. Résultat une superbe 3ème place dans une poule réunissant les 6 meilleures équipes de la région centre et en ayant battu tant au match aller qu'au match retour Chambray les Tours qui finit second. Lire le compte rendu.

L'équipe 2, qu'il faudrait peut être appeler dorénavant l'équipe 1 bis, rencontrait Auneau épouvantail de la poule, qui avait loupé de peu la montée en excellence à la mi-saison. Le match Aller s'était certes terminé par un nul, mais l'équipe comprenait alors 2 joueuses de l'équipe 1 et Auneau était privé de sa leader. Hier Auneau était au complet et nos Champholloises ne pouvait compter que sur elles mêmes. Menées de peu pendant les 3/4 du match, elles ont su s'arracher pour terminer en beauté par une victoire une très belle 2ème partie de saison, elles devancent en conséquence leur adversaire du jour en prenant la 2ème place de leur poule. Lire le compte-rendu.

<18 ans garçons : Après leur brillante première phase et qualifiés pour la poule d'excellence nos garçons avaient également souffert au contact de l'élite régionale en perdant également 3 matchs sur leurs 4 premières rencontres. Mais ils ont su se hisser au niveau des meilleurs et s'emparer de la 3ème place de la poule qu'ils ont su conserver hier par une nouvelle victoire contre une équipe qui était à leur portée, mais en poule d'excellence régionale comme on l'a constaté il n'y a plus de petites équipes et de victoires faciles. Lire le compte rendu.

< 12 ans filles : Notre équipe de 12 ans filles après avoir brillé lors des compétitions départementales s'est essayée au régional en cette fin de saison. Le niveau s'est élevé fortement d'un coup, il est nécessaire que tout comme leurs aînées elles s'habituent à jouer à haut niveau, mais l'expérience engrangée dans ces quelques matchs de haut niveau va les grandir pour la prochaine saison.

Résultats départementaux

< 17 ans garçons : Champhol rencontrait Nogent Perche une équipe normalement à leur portée, mais un départ catastrophique sanctionné par un 6/0, a hypothéqué leur chance de victoire. Même s'ils ont su se ressaisir et gagner la seconde mi-temps, cela n'a pas suffit pour rattraper l'écart initial trop important. Nos garçons conservent leur 3ème place de leur poule qu'ils ne peuvent plus perdre d'ici la fin du championnat.

< 14 ans filles : Seule l'équipe 1 jouait et rencontrait MSD qui se présentait diminuée. Ce fut une formalité pour nos filles qui mobilisèrent le ballon et les buts du MSD. Lire le compte-rendu.

< 14 ans garçons : Un superbe week-end pour nos deux équipes qui rencontraient toutes les deux une équipe qui les avait largement battu lors des matchs Aller.

L'équipe 1 rencontrait Nogent Perche qui avait gagné de 11 buts le match Aller. Nos jeunes ne s'en sont pas laissé compter et ont voulu démontrer les gros progès accomplis depuis le début de cette phase. Une belle et large victoire qui les conforte dans la 2ème place de leur poule. Lire le compte-rendu.

L'équipe 2 qui joue en excellence rencontrait Chartres Mainvilliers qui les devançait au classement et les avait dominé de 6 buts lors du match Aller. Tout comme leurs camarades de l'équipe 1 et à l'issue d'un match âpre et acharné, ils ont su trouver les ressources pour dominer leur adversaire du jour, et montrer qu'il fallait compter avec eux dans cette poule bien difficile.