Bilan WE du 17 et 18 Mai

18 mai 2014 - 16:27

Encore de belles performances

8 matchs seulement ce week-end, mais de belles satisfactions.

Aucun match en régional.

<17 ans Garçons : Champhol rencontrait pour le dernier match de la saison régulière Toury , le leader invaincu de la poule, Champhol réalise un très beau match nul à l'issue d'un match tendu ou aucune équipe n'est arrivé à prendre l'ascendant. Un match nul qui vaut de l'or puisque ce sera pour Toury leur seul match qui ne se sera pas terminé par une victoire.

L'équipe termine la saison a la 3ème place départementale sur 9 équipes inscrites avec une belle avance sur le 4ème.

<14 ans Filles : L'équipe 1 rencontrait Dreux le leader de la poule d'excellence. Une très belle victoire de nos filles, qui conforte leur 2ème place. Une victoire lors du dernier match permettrait de revenir à la hauteur de Dreux, mais nos filles resteraient classées seconde, le goal-average particulier étant favorable à Dreux. Lire le compte rendu.

L'équipe 2 rencontrait Vernouillet le leader de la poule, elles se sont bien battues, mais Vernouillet était trop fort. Une victoire lors de la dernière journée permettrait à nos filles d'accrocher le podium, qui l'eut cru à l'issue de la 1ère phase, à égalité de points avec Auneau, mais avec un goal-average particulier favorable à Champhol.

< 14 ans Garçons : l'équipe 1 rencontrait Châteauneuf également le leader invaincu de la poule. Un manque de lucidité dans les 5 dernières secondes de la partie les prive d'un match nul mérité. Que de plaisir à voir la progression de l'équipe au fil des matchs qui conserve sa seconde place. Lire le compte rendu.

L'équipe 2 qui évolue en excellence n'a rien pu faire à 8 contre 7 à Châteaudun, l'arbitre ayant décidé de faire cause commune avec son équipe. La dernière journée devrait leur être plus favorable.

< 12 ans garçons : Les Champhollois rencontraient en poule d'excellence l'équipe de Châteauneuf mieux classée. La hiérarchie a malheureusement été respectée et nos garçons se sont inclinés sans démériter.

< 12 ans filles équipe 2 : Une dernière place pour nos "petites" au tournoi Mondialito à Illiers, mais de l'enthousiasme dans cette équipe composée des plus jeunes de nos -12, d' une -10 et de 2 invitées. A coup sûr nous préparons un bbon petit groupe pour la saison prochaine. Lire le compte-rendu.

< 10 ans : Deux victoires et une défaite pour nos ptits gars lors des finalités poule haute du challenge -10 ans. L'équipe conclut ainsi une très bonne saison. Lire le compte-rendu.