Bilan WE du 24 et 25 Mai

25 mai 2014 - 12:50

Que du bon

La phase régulière du championnat est pratiquement terminée, sauf pour les moins de 14 ans, garçons comme fille, et les moins de 12 ans garçons.

Que du bon pour les moins de 14 : 4 matchs et 4 larges victoires.

Ce fut un peu plus dur pour nos jeunes de moins de 12 ans.

<14 ans Filles :

Une belle victoire de l'équipe 1 à Epernon, qui conforte ainsi leur 2ème place en poule d'excellence, elles sont même à égalité de points avec Dreux, le premier, qui garde sa 1ère place au bénéfice du goal-average particulier.
Lire le Compte-rendu.

Une très large victoire également de l'équipe 2. Un début de saison bien difficile pour nos filles, mais une montée en puissance régulière de l'équipe qui leur permet de s'emparer de la 3ème place de leur poule.

< 14 ans Garçons :

L'équipe 1 rencontrait Illiers, équipe qu'elle avait battu difficilement lors du match aller. Un match retour magnifique et une large victoire qui consolide une 2ème place bien méritée. Lire le compte rendu.

L'équipe 2 rencontrait Dreux AC2, une belle et large victoire également qui permet de conclure victorieusement une 2ème phase plus difficile. Il y a beaucoup de premières années dans cette équipe, l'épopée se poursuivra l'année prochaine avec certainement encore davantage de succès.

Un match amical devrait réunir les 2 équipes Champholloises le samedi 14 juin, heure à préciser.

< 12 ans Garçons :

Champhol rencontrait Chartres Mainvilliers, les leaders de la poule pour l'avant dernier match de leur saison. Ils se sont bien battus, mais un trou en deuxième période a creusé malheureusement un retard définitif.

Finales départementales

Bloquez vos agendas pour le 31 mai, jour des finales départementale, pour lesquelles Champhol est qualifié dans les 3 catégories de jeunes féminines :

En moins de 12 ans à 13h30

FJ Champhol contre Dreux AC

En moins de 14 ans à 15h

FJ Champhol contre Toury/Beauce d'Orgères

En moins de 17 ans à 16h30

FJ Champhol contre AST Châteauneuf

Comme les moins de 12 joueront en moins de 14 l'année prochaine et les moins de 14 ans en moins de 17 ans, cela serait à la fois instructif et motivant que toutes les filles s'encouragent mutuellement pendant cet après midi de gala où Champhol est le seul club représenté dans les 3 catégories.

Téléchargez l'affiche