La reprise

28 août 2014 - 19:43

Enfin !!!

Après un été froid, pluvieux et venteux enfin .... vous allez retrouver l'ambiance torride des journées de championnat.

La saison 2014-2015 va débuter, votre site affiche les équipes et les calendriers de cette nouvelle saison.

Vous souhaitez retrouver les résultats de la précédente saison ? Pas de panique, ils n'ont pas disparus, il suffit pour les onglets concernés (Equipes et Saison principalement) de sélectionner la saison passée

A ce jour seuls 3 championnats sont actuellement connus ;

- National pour l'Entente 28 moins de 18 ans Filles

- Régionaux pour l'équipe 1 des filles de moins de 17 ans et les garçons de moins de 18 ans.

Le premier match de chacune de ces équipes est déja programmé et consultable sur le site.

Pour ces 3 équipes les liens à l'onglet "Saison" puis "liens vers FFHB" sont renseignés. Vous pouvez y découvrir votre poule.

Pour toutes les autres équipes qui évolueront en départemtale, les poules ne sont pas encore constituées.

Entente 28 c'est quoi ? Un regroupement de filles des différents clubs du département. Trois filles de Champhol joueront cette saison dans cette équipe tout en restant Champholloise de coeur et administrativement. Le support technique et administratif de cette équipe est assuré par le club de Dreux AC.

Extrait de l'article du site du DAC "naissance de l'entente 28 féminine" : La saison 2014-2015 verra la naissance d'une entente féminine des moins de 18 ans entre les clubs du FJ Champhol, de l'AST Châteuneuf, du Dreux AC Handball et du CO Vernouillet. Baptisée "Entente 28 féminine", elle évoluera en National.
Sa création répond au besoin de préparer les joueuses qui la composent à évoluer au meilleur niveau lorsqu'elles deviendront seniors. Elles ont été sélectionnées sur les performances accomplies au cours de la dernière saison, puis lors d'entraînements spécifiques et de compétitions telles que le tournoi organisé samedi 24 mai 2014 par le CO Vernouillet. A cette occasion, elles se sont mesurées aux joueuses d'Ivry et d'Anthony - évoluant déjà en National - et ont terminé à une logique 3e place.

Le coaching sera confié à Julien Provost, secondé par Laurence Menez. Un duo de choc pour une Entente qui promet de le devenir !

La préparation de ce groupe a commencé le 20 août au rytme de 3 entraînements par semaine, un tournoi de niveau national à Aulnay-sous-Bois les 30-31 aout et un tournoi à Dreux le 6 septembre.  (voir la préparation de la saison)

Pour les curieux, la photo de vacances est une vue du haut du phare de Cordouan.