Un an déjà

5 septembre 2014 - 12:06

Notre site a un "AN"

Le 18 septembre 2013, une première actualité annonçait le lancement de notre site WEB

(Vous pouvez toujours la consulter).

Que de chemin parcouru depuis.

Plus de 50.000 visiteurs en un an, avec une croissance régulière du nombre des visiteurs. Même lors des  mois de vacances de juillet et d'août, sans entraînement et sans matchs, notre site a été très largement consulté.

Des actualités de plus en plus détaillées : Il suffit de relire les premiers comptes-rendus timides de septembre dernier et les comparer à ceux de Juin, pour voir que tous, vous vous êtes appropriés votre nouveau site.
De courts comptes rendus hebdomadaires, nous sommes passés à des bilans détaillés, enrichis de tout les comptes-rendus des matchs écrits pas vos coachs et les photos et vidéos prises par les parents.

Et maintenant

Fort de notre expérience nous allons aborder cette nouvelle saison avec des ambitions accrues. Car outre les informations que notre site vous apporte, c'est une facilité pour tous les bénévoles qui font tourner votre club.
Quoi de plus facile que de vous diffuser une information directement via notre site. Moins de relance téléphonique pour vos bénévoles, c'est un gain de temps pour tous.

Nous avons encore des progrès à faire, malgré les nombreuses informations une trop grande part de nos licenciés n'a pas encore le réflexe "site WEB".
La part des lienciés qui a créé un compte est encore trop faible (moins de 15%). Une fois inscrit, vous pouvez intervenir via vos commentaires sur le site, et vous pouvez demander à être averti par notification à chaque parution d'une nouvelle actualité.

Vous avez des idées, des remarques des critiques sur notre site ? Ne les gardez pas pour vous, les différents cadres du club sont là pour vous entendre.

Un courrier c'est si vote fait. Il suffit de cliquer sur "J'ai une remarque".

-----

Ci-dessous, le tableau des visiteurs mois par mois . La baisse de septembre est artificielle, puisque nous ne sommes que le 5 du mois !!!