Bilan du WE du 27/28 septembre 2014

28 septembre 2014 - 18:15

De belles victoires !!!

8 victoires, dont certaines très importantes, et seulement 1 défaite.
Un super bilan pour une reprise de championnat

Carton plein pour les garçons.

Les Filles

Entente 28 : Première victoire de la saison contre Issoudun Vierzon, victoire, au combien importante, pour ce 1er essai dans le grand bain du National pour Champhol. Un match disputé qui a connu des rebondissements, mais une belle victoire finale.

Lire le compte rendu du match     Commentaires, Photos du site DAC

Fiilles <17 équipe 1 : Dernier match des poules de délayage et une victoire impérative pour pouvoir évoluer au plus haut niveau régional sur la suite de la saison. Bien qu'en déplacement à St Jean de Braye, nos filles n'ont pas failli et ont emporté leur match haut la main.

Petite consolation après leur défaite + ou - méritée de la semaine passée, elles terminent avec le meilleur goal-average de leur poule.

L'équipe 2 disputait un match amical contre MSD pour se roder en ce début de saison. Rodage réussi et une belle victoire qui va mettre en confiance nos filles qui toutes découvrent  la compétition en moins de 17 ans.

Lire le compte rendu match et voir les photos

Filles <14 ans : L'équipe 1 ne jouait pas, l'équipe 2 rencontrait Epernon pour ce début de championnat. Un premier match en -14 pour cette  équipe constituée d'ex -12 complétée par quelques nouvelles et une première victoire très encorageante pour ce groupe.

Filles <12 ans : Nos petites manquent encore d'expérience,  elles ont chuté à Toury pour ce premier match pour beaucoup d'entres elles.

Les Garçons

Garçons <18 ans  : Après deux défaites, une victoire aurait été la bienvenue. Mais non, pas besoin d'utiliser le conditionnel passé, la victoire contre Chateauroux a été là  et quelle victoire .

Lire le compte rendu

Garçons <17 ans : On partait un peu dans l'inconnu, les aînés sont passés en moins de 18 ans, ils ont été remplaçés par des moins de 14 ans à la découverte du jeu autrement plus physique des moins de 17 ans. Contre une équipe d'Epernon, certes diminuée, ils n'ont pas faillis et ont remporté une large victoire, même si à lire le compte rendu ils en ont encore sous la pédale. Tant mieux pour la suite.

Lire le compte rendu

Garçons <14 ans : Un premier match de championnat qui fait suite au tournoi de "chauffe" du WE dernier. Une belle victoire de nos garçons là aussi.

Lire le compte rendu

Garçons < 12 ans : Une belle entâme de championnat également contre le club d'Illiers pour nos jeunes qui débutent victorieusement leur championnat.