Bilan du WE du 4/5 octobre

5 octobre 2014 - 18:02

Presque que des victoires

Les équipes Champholloises ont cartonné ce week-end

Les équipes candidates au territorial régional (< 17 féminin et <18 masculin) ne jouaient pas.

Garçons

< 17 ans : 2ème match et 2ème victoire à La Loupe. Un match un peu gaché par l'environnement : un arbitrage un peu laxiste (mais pour les deux équipes il faut le préciser) qui a avantagé La Loupe qui jouait davantage sur le physique que sur la technique, et l'absence d'affichage du temps et du score qui aurait pu conduire a des litiges si Champhol n'avait pas gagné : La table ayant comptabilisé 27 à 23 pour Champhol et notre propre notation 28 à 22. Quoi qu'il en soit un match gagné par une défense intraitable, qui a récupéré beaucoup de ballons malheureusement souvent perdus par un excès de précipitation et des attaques stréréotypées sur 3 joueurs uniquement. Désillusion probable contre Châteauneuf si le jeu d'attaque ne s'élargit pas à tous les joueurs de champ.

Lire le compte rendu

< 14 ans : Une 2ème victoire également pour nos jeunes obtenue à l'extérieur à Brezolles-Vallée d'Avre. Une première mi-temps indécise qui a vu les 2 équipes prendre le leadership à tour de rôle, mais dès le début de la 2ème mi-temps les Champhollois se sont envolés irésistiblement pour conclure sur une large victoire de 20 à 14. Le prochain match contre Nogent le Roi permettra de tester le potentiel de l'équipe.

< 12 ans : Une 2ème victoire pour nos benjamins départementaux contre Chateauneuf, qui présente souvent des équipes afutées dans toutes les catégories. Le leadership de la poule devrait se disputer dans 2 matchs contre Mainvilliers.

Filles

< 14  ans : Nos deux équipes remportent leur match.

Entrée victorieuse de Champhol 1 dans le championnat qui a dominé très largement Illiers 36 à 12.

L'équipe de Champhol 2 remporte elle sa 2ème victoire en 2 matchs, même si contre Auneau cela fut d'un souffle. Une équipe 2 que beaucoup de clubs Euréliens nous envieraient pour leur équipe fanion.

Equipe 1 : Lire le compte rendu, voir les photos et le film.

Equipe 2 : Lire le compte rendu

< 12 ans : Une belle victoire de nos filles qui s'est dessinée en seconde mi-temps. Après un premier match difficile, il était important de remettre les pendules à l'heure. Voilà c'est chose faite.

Lire le compte rendu

Equipe Mixte < 10 ans : 1er tournoi du challenge moins de 10 ans disputé à Courville. Deux victoires pour 3 matchs. Un bon début pour les petits qui sont l'avenir de notre club.

-------

Entente 28 : On n'oublie pas nos 3 champholoises qui participent à la grande aventure des moins de 18 nationaux. Un match contre l'entente Palaiseau - Massy, qui a demontré la différence de niveau des équipes dès que l'on sort de notre petit cocon Eurélien ou même de la région centre.

Lire le compte rendu

Des photos et des comptes-rendus des matchs de l'entente sont également disponibles sur le site de Dreux. Le site de Dreux n'est mis à jour qu'en milieu de semaine, les liens sont ajoutés à nos bilans dès leur disponibilité. Sur le bilan du WE précédent figure les liens du match précédent de l'entente.