Bilan des Tournois moins 14

13 octobre 2014 - 09:18

Un WE calme

Un week end réservé à la COUPE DE L'AVENIR

en vue des sélections Eure et Loir et inter-comités.
Aucun match de championnat.

Pas de repos pour nos équipes moins de 14 ans, qui toutes, garçons comme filles participaient à la coupe de l'avenir, des tournois amicaux qui servent de support pour des détections  pour les sélection en équipe départementale, voire régionale. Nos jeunes sont suivis par des cadres techniques du comité d'Eure et Loir et de la ligue du centre de handball et certains seront sélectionnés pour des stages à l'issue de cette journée.

Tant en filles qu'en garçons, Champhol a remporté les 2 tournois.

Pour les garçons le tournoi regroupait 5 équipes dont 4 de l'agglomération chartraine. Champhol remporte ses 4 matchs, 4 victoires prometteuses pour la suite du championnat et  qui permettent d'emmagasiner de la confiance.

Lire le compte rendu et voir les photos.

Nos 2 équipes filles, participaient à un tournoi regroupant nos 2 équipes Champholloises, et 4 équipes Euréliennes.

Champhol 2 termine à une 5ème place non significative de leur valeur. Certaines équipes étant renforcées par des éléments extérieurs aux équipes évoluant dans leur championnat, ce fut néanmoins un bon entraînement qui a permis d'augmenter la cohésion de l'équipe.

Champhol 1 a fait fi de ces renforts, leur 1ère place dans le tournoi n'en a que plus de valeur.

Champhol 1 : Lire le compte rendu voir les photos

Champhol 2 : Lire le compte rendu voir les photos

Ces tournois sont aussi l'occasion d'évaluer les jeunes arbitres, et de les orienter vers le niveau de formation qui leur convient. Bravo également à nos 6 jeunes arbitres champholois qui ont participés : Margaux, Alice, Maxime, Victor, Claude et Gabin.

Les documents du comité 28 :

Hand Echo pour les filles

Hand Echo pour les garçons