Bilan du WE du 18 et 19 octobre

19 octobre 2014 - 19:55

Un nouveau week end bien satisfaisant.

Garçons

<18 ans : 1er match en territorial 2ème niveau, après une très courte période d'observation, Champhol qui recevait le SMOC de St Jean de Braye, s'est envolé pour remporter une très large victoire. Leurs adversaires sont prévenus.

<17 ans : 3ème match et 1ère défaite pour nos Champhollois qui n'ont pas démérité. On savait que le déplacement à Chateauneuf serait difficile. Quel dommage que mené au score pendant toute la durée du match, ils aient échoué par trop de précipitation et de maladresse après avoir obtenu l'égalisation a quelques minutes de la fin du match. Une bonne nouvelle : enfin ils ont trouve leurs ailiers, et ils ont marqué.

<14 ans : Match au sommet contre Nogent le Roi, rencontre entre les deux premiers de la poule, qui se conclut par un beau match nul. Champhol et Nogent le Roi sont les deux premiers ex aequo de la poule.

< 12 ans : Nos jeune rencontraient Voves pour ce 3ème match de la saison. Une 3ème large victoire qui les conforte à la première place de leur poule.

Filles

<17 ans : Début des matchs en territorial pour nos deux équipes, et deux victoire. Un bon début.
L'équipe 1 n'a pas fait son meilleur match et n'a joué que par a-coups, mais la victoire contre Joué les Tours est là. Ces problèmes de concentration devront être résolus si les filles veulent assurer la poule haute en 2ème partie de saison.

Lire le compte rendu

L'équipe 2 remporte une nette victoire contre Jargeau, une victoire réconfortante alors que toutes nos filles découvraient la régionale.

< 14 ans : Une victoire et une défaite.

L'équipe 1 remporte une large victoire contre Toury, victoire, qui fut sans doute un peu facile, et qui peut faire courir le risque de se désunir pour la suite du championnat. On fait confiance au coach pour y veiller.
Lire le compte rendu

L'équipe 2 subit sa première défaite de la saison contre Vernouillet. Habituées à faire la course en tête, les filles n'ont pas su réagir lors de ce match difficile. Le métier rentre.
Lire le compte rendu

< 12 ans : Deuxième victoire consécutive, cette fois contre Châteauneuf, qui permet à l'équipe d'accocher la 2ème place de la poule.

Des nouvelles de l'entente 28

Une belle victoire de nos Euréliennes, qui est la bienvenue pour le moral après leur défaite cuisante de la semaine passée. Un départ sur les chapeaux de roue, et l'entente s'envole en début de match, 9 à 3 à la 19ème minute, et puis l'entente Issoudun Vierzon se réveille, et petit à petit grignote sans retard pour prendre la tête en seconde période. Mais la fin de match fut Eurélienne, ce qui permet à l'équipe de conforter sa position en milieu de tableau.