Tournoi inter-départementale ligue du centre

3 novembre 2014 - 22:11

Ce week-end s'est déroulé à Tours un tournoi préparatoire pour les inter-comités qui opposait toutes les sélections départementales le la ligue du Centre.

La ligue du centre profitait également de ce tournoi pour procéder à des détections pour des stages de niveau ligue.

Belles performances des equipes Euréliennes : Les filles terminent première, et les garçons 3ème après avoir perdu contre les premiers après prolongation et but en or !

4 Champholois à l’honneur :

Bravo à  Léa Le Corronc et Théo Lemarié pour leur belle prestation, ils sont tous deux retenus pour le stage de sélection en équipe de ligue du Centre.
Bravo également à Gabin Joseph et Claude Fuhrer nos deux jeunes arbitres qui ont été sélectionnés pour arbitrer ce tournoi à l’issue de leur stage au début des vacances.
Affiche avec les photos des équipes filles et garçons : cliquez