Bilan WE du 8 et 9 novembre

10 novembre 2014 - 08:28

Des matchs difficiles cette semaine, mais un bilan globalement positif.
5 victoires, 1 nul et 3 défaites

< 18 ans

Garçons : Une large victoire contre Illiers. Champhol est parti en tête et a accentué son avance tout le long du match. Deux victoires en deux matchs, Champhol prend seul la tête de sa poule.

Filles : L'entente 28 rencontrait Fleury-Orléans, une équipe du haut de tableau. Les filles se sont bien battues tout le match, mais ont du s'incliner face à un adversaire supérieur.

Lire le compte rendu

<17 ans

Garçons : Une belle victoire contre Auneau qui s'est dessinée dès le début et amplifiée tout au long du match. C'était le dernier match pour Champhol des poules de délayage. Quels que soient les résultats de la dernière journée, ils termineront à l'une des deux premières places et se qualifieront ainsi pour la poule d'excellence.

Filles : L'équipe 1 rencontrait à l'extérieur Vouvray qui avait terminé première de sa poule de délayage après avoir battu Champhol. Le match s'annoncait difficile, il le fut, mais nos filles ont accroché, avec leurs tripes, un très beau match nul.

L'équipe 2, constituée uniquement de première année, rencontrait Fleury et pour la première fois a affronté le défi physique beaucoup plus intense des moins de 17. Surprises, les filles n'ont pas trouvé de solutions et se sont largement inclinées.

<14 ans

Garçons : Champhol rencontrait Dreux 2, une équipe de bas de tableau. La logique a été respectée, Champhol a remporté largement son match.

Filles : L'équipe 1 rencontrait Châteauneuf 2, un match qu'elles ont largement dominé. L'équipe 2 ne jouait pas.

<12 ans

Garçons : Champhol rencontrait Mainvilliers 2, une équipe également du début de tableau. Une mauvaise entrée dans le match (5-12 au 2ème tiers temps !) avant une fin toute à leur avantage, mais une défaite 14-18 qui laisse quelques regrets. Champhol avait la possibilité de prendre seul la tête de la poule. Occasion ratée, ils sont trois ex-aequo en tête.

Filles : Après une phase d'observation, une large vicoire contre Illiers.

<10 ans

Un mini tournoi à Voves pour notre équipe mixte des moins de 10 ans.

Lire le compte rendu et voir la photo