Bilan WE du 15 et 16 décembre

17 novembre 2014 - 08:44

Encore un bilan très positif

Fin des poules de délayage pour les équipes départementales et un bilan global très positif puisque :

Champhol qualifie TOUTES ses équipes en poule d'excellence.

< 18 ans Garçons : 3ème victoire en 3 matchs contre US La Ferté pour l'équipe qui conforte sa première place avec un goal-average impressionnant de +86.

< 17 ans Filles : L'équipe 1 remporte une victoire à l'arraché contre Romorantin, leader de la poule avant ce match. Les filles furent à certains moments au maximum de leur art, reste à travailler la continuité. En tout cas une victoire qui leur permet de prendre la 1ère place de leur poule après une 1ère phase délicate ou elles ont rencontré les équipes du haut de tableau. On retrouve ce bon début dans les statistiques joueurs, ou deux joueuses de Champhol figurent à la 1ère et la septième place.

L'équipe 2 rencontrait Vallée d'Avre/Epernon, les leaders de la poule. Une défaite honorable mais un trop grand nombre d'échecs au 6 mêtres qui laisse quelques regrets. Le prochain match devrait être plus facile. Une 2ème place non significative dans cette poule, trop de matchs non joués ne permettent pas d'y voir clair.

Les <17 ans garçons ne jouaient pas en cette dernière journée de championnat. Ils terminent à la 2ème place de leur poule et sont qualifiés pour l'excellence. A noter que dans les statistiques joueurs on trouve des Champhollois à la 2ème, 5ème, 7ème et 8ème place. Un tir groupé impressionnant.

<14 ans Filles : L'équipe 1 rencontrait Nogent Perche, les seconds de la poule. Une large victoire qui conforte l'équipe à la première place de la poule et la propulse en excellence pour la seconde phase de la compétition. Une joueuse de Champhol est en tête des statistiques match de la poule, trois autres sont présentes dans le top 10.

L'équipe 2 rencontrait Dreux les leaders de la poule. Bien que dominées les filles ne se sont pas effondrées loin de là. Un match bien satisfaisant qui qualifie également l'équipe 2 pour la poule d'excellence.

Lire le compte rendu match

<14 ans Garçons : Pour le dernier match des poules de délayage, Champhol rencontrait Perche Senonchois. Une belle et large victoire qui les place à égalité de points en tête de poule avec Nogent le Roi, ils termineront premier grace à un meilleur goal-average. Quoi qu'il en soit la poule d'excellence leur ait acquise.

<12 ans Filles : Une courte victoire, contre Brezolles, permet aux filles de rester en haut du tableau mais avec un match de plus que leur second.

<12 ans Garçons : Une belle et large victoire contre HBC Beauce d'Orgères, permet à l'équipe d'assurer sa 2ème place de sa poule et sa montée en poule d'excellence pour la suite de la compétition.

Des nouvelles de l'entente 28. Un match difficile des filles en Nationale moins de 18 ans contre l'Entente Issoudun / Vierzon. Mais c'est une toute première année pour l'équipe au niveau national, et accrocher une 3ème place de leur poule est déjà en soi un exploit.