Changement de phase

18 novembre 2014 - 13:55

Fin des poules de brassage

Garçons en moins de 17, moins de 14 et moins de 12 ans

Filles les deux équipes moins de 14 ans

Le prochain week end commence une nouvelle phase pour toutes ces équipes. On rappelle toujours les bonnes nouvelles : Toutes les équipes Champholloise se sont qualifiées en poule d'excellence.

Principe : 1ère phase, les équipes sont reparties en poules. A la fin de la 1ère phase les meilleurs de chacune des deux poules disputent une poule d'excellence, les moins bons une poule d'honneur. C'est la possibilité pour les meilleurs de faire enfin des matchs disputés, et pour les moins bons d'arrêter de prendre des "gamelles".

-----

A partir de maintenant pour toutes ces équipes, les prochains matchs et résultats affichés en page d'accueil concerneront exclusivement ces nouvelles poules d'excellence.

Les liens de l'onglet "Saison" puis "Calendrier liens vers la FFHB" ont été mis à jour et  pointent sur ces nouvelles poules.

-----

Vous voulez revoir un commentaire, une photo, un résultat de la première phase. Allez à l'onglet "Equipes". En queue de liste vous trouverez la référence à l'équipe de le 1ère phase. En cliquant dessus vous retrouverez toutes vos informations.

Pour les équipes régionales et les moins de 12 féminin, pas de changement, le championnat actuel continue.