Bilan WE du 22 et 23 novembre

23 novembre 2014 - 21:09

Encore de beaux résultats

7 matchs – 7 victoires pour les équipes Champholloises engagées dans les championnats régionaux et départementaux.

< 18 Régional Garçons : Champhol rencontrait St Pryvé pour ce 4ème match des matchs allers. Le premier contre le second. Un beau match remporté par nos rouges 36 à 18 qui confortent leur première place.

La photo en tête d'article représente l"équipe de moins de 18 ans étrennant leur nouveau maillot noir et rouge sponsorisé par l'auto-école La Champholloise.

< 17 Régional Filles : Carton plein pour nos deux équipes féminines en régional.

L'équipe 1 rencontrait Sully sur Loire, une équipe alors à la seconde place de leur poule. Une victoire assez serrée mais ou l'on a pas trop tremblé. 4ème match et encore aucune défaite au compteur, l'équipe occupe la première place de sa poule.

L'équipe 2 rencontrait La Loupe-Nogent Perche, dernier du classement actuel. Après deux défaites consécutives, nos filles enregistrent une large la victoire pour occuper une 3ème place  au classement provisoire de la poule.

< 17 départemental garçons : 1er match en poule d'excellence pour les garçons. Une large victoire, mais un match a deux visages. De très séduisantes périodes de jeu, mais gâchées par des épisodes de n'importe quoi. S'ils oublient le « n'importe quoi » de belles perspectives sont devant eux, sinon, les désillusions vont survenir.

< 14 départemental garçons : Belle entrée en matière également pour nos garçons en poule d'excellence contre le CO Vernouillet. Bien que toujours en tête, Champhol ne s'est vraiment détaché que lors du 3ème tiers temps.

Les -14 filles ne jouaient pas, le derby FJC2-FJC1 est reporté au mercredi 17 décembre faute de salle disponible ce week-end.

< 12 ans : Nos deux équipes masculine et féminine rencontraient toutes les deux Chateauneuf. Un classique en Eure et Loire, et des équipes souvent difficiles à jouer. Deux victoires pour nos rouges, les filles sont allées gagner 8 à 3 à Chateauneuf, les garçons ont eu beaucoup plus de mal pour leur entrée en poule d'excellence, mais ils ont fini par l'emporter d'un tout petit but à l'issue d'une fin de partie haletante.

Tournoi mixte des moins de 10 ans

Champhol organisait ce week-end un tournoi regroupant 4 équipes mixtes de moins de 10 ans.

L'équipe est encore en période d'intégration, les matchs furent difficiles, mais les succès vont venir avec les entraînements.

Lire le compte rendu

L'entente 28 en Nationale <18 ans filles

L'entente 28 rencontrait l'ogre de la poule qui cumule les cartons. Le miracle n'a pas eu lieu, le rouleau compresseur de l'entente Palaiseau/Massy a tout emporté.

Lire le compte rendu.