Bilan WE du 29 et 30 Novembre

2 décembre 2014 - 18:56

Les Inter-Comités

Un Week-end réservé aux inter-comités

Sauf un seul match qui s'est déroulé ce week-end, en moins de 12 ans Garçons, Champhol se rendait à Dreux pour son 2ème match de la poule d'excellence. Dreux avait remporté son premier match, la rencontre pouvait donc être disputée.
Elle le fut pendant le premier tiers temps et une grosse moitié du 2ème, aucune des deux équipes ne prenant l'avantage, Dreux menant même au score d'un but à deux reprises.
C'est dans les dernières minutes du 2ème tiers temps que Champhol a commencé à creuser l'écart par un 4/0 en moins de 4 minutes.
L'écart a continué lentement à se creuser lors du 3ème tiers temps pour se terminer par une victoire assez nette de 15 à 10. Bravo à eux.

-------------

Les Inter-comités

Mais ce week-end c'était le 1er tour des intercomités. Les garçons et filles d'Eure et Loir de la classe d'âge 2001-2002 rencontraient leurs homologues des autres départements.

Champhol était représenté dans ces 2 équipes par :
Léa Le Corronc, Chloé Prigent et Lora Kuzmanoski pour les filles
Théo Lemarié et Valentin Auffret pour les garçons

et par deux couples d'arbitre : Gabin Joseph/ Claude Fuhrer et Maxime Lemarié/Victor Villemade

Les filles l'équipe d'Eure et Loir terminent première de leur poule et sont qualifiées pour le tournoi d'excellence national qui regroupera 46 équipes de 46 départements, grâce à 3 victoires sur leurs 3 matchs :

CD Eure et Loir bat CD Mayenne 26 à 19
CD Eure et Loir bat CD Côtés d'Armor par 28 à 27
CD Eure et Loir bat CD Orne par 38 à 11

Les garçons terminent 3ème de leur poule et sont qualifiés pour la suite de la compétition en poule honneur:

CD Seine et Marne bat CD Eure et Loir par 29 à 12
CD Eure et Loir bat CD Nièvre par 15 à 9
CD Loire Atlantique bat CD Eure et Loir par 27 à 11

Pas trop de chance pour les garçons, La Loire Atlantique et surtout les équipes de l'Ile de France sont toujours de très gros morceaux.