Bilan WE des 6 et 7 décembre

7 décembre 2014 - 19:07

Mi figue - mi raisin

4 victoires et 4 défaites

Champhol a placé toutes ses équipes en poule d'excellence, mais maintenant il faut assumer. Toutes les rencontres sont disputées, les victoires doivent être arrachées et cela surtout quand ,comme ce week-end, Champhol rencontre beaucoup d'équipes de haut de tableau.

< 18 Garçons : Derniere rencontre des matchs allers, Champhol rencontrait Beaugency, le premier contre le deuxième de la poule. Un match plus disputé, mais néanmoins une nette victoire 33 à 27 pour nos garçons qui virent en tête invaincus la fin des matchs allers.

< 17 Filles : Résultat mitigé pour nos deux équipes. Champhol 1 rencontrait Dreux, un match un peu terne et de nombreuses maladresses, mais l'essentiel est là, une nouvelle victoire 25 à 18 et les Champholloises virent également en tête et invaincues la série des matchs allers.

Lire le compte rendu match

L'équipe 2 rencontrait le MSD Chartres pour le derby de l'agglo. une courte défaite 18 à 14, mais défaite quand même. Atteindre le podium en fin de phase, ce qui est encore à leur portée, serait un bel exploit pour nos filles toutes en première année.

<17 Garçons : Trop friables en défense, parfois trop timides en attaque, c'était trop de handicaps pour les garçons qui rencontraient Toury le leader de la poule. Il aurait fallu un sans faute pour accrocher une belle équipe de Toury, mais ils ont montré à de trop rares moments qu'ils pouvaient faire jeu égal avec leurs adversaires du jour.

Lire le compte rendu match

<14 Filles : 2 matchs et 2 défaites pour nos deux équipes féminines dans cette classe d'âge. Champhol 1 rencontrait Vernouillet, après une série de matchs trop faciles. Les filles surprises ont décroché et ont été dominées nettement 30 à 14. Les matchs trop faciles c'est un sérieux piège.

L'équipe 2 : rencontrait Nogent Perche et elles aussi n'ont pu surmonter l'obstacle. Mais pour cette équipe, avec l'accession en poule d'excellence, l'objectif de l'année est déjà dépassé. Le reste n'est que du bonus.

< 14 Garçons : Champhol rencontrai Illiers pour leur 2ème match en poule d'excellence. Une deuxième victoire 33 à 28, Mais les gros morceaux sont à venir, alors autant faire le plein de confiance.

<12 Filles : Champhol rencontrait Courville, le premier contre le dernier de la poule. Dominées physiquement et en rapidité la vaillante équipe de Courville ne pouvait lutter. Après cette nouvelle victoire Champhol conserve la tête de cette poule unique.

< 12 Garçons : Champhol rencontrait Dreux pour cette 2ème journée de poule d'excellence. Une 2ème victoire et un classement à la 1ère place non significatif toutes les équipes n'ayant pas joué leurs 2 matchs.

Petit appel aux coachs et aux parents : Faire un bilan, sans compte-rendu sur certains matchs, c'est dommage car les commentaires se résument à des banalités.

Pour les équipes qui n'ont jamais de compte-rendu de match, nous pouvons vous aider. Si le coach n'en a pas la possibilité, un parent ou plusieurs parents peuvent nous transmettre des informations par courriels, nous les reprendrons et les mettrons sur le site lors des prochains bilans. N'hésitez pas

Il est aussi possible de mettre un commentaire lié au match. Vous le faites directement sur le site, il vous faut juste être inscrit à clubeo (voir en haut à droite de votre écran).