Bilan WE des 13 et 14 décembre 2014

15 décembre 2014 - 08:39

4 victoires et 2 défaites

< 18 Garçons : Début des matchs retours contre le SMOC St Jean de Braye, Champhol continue son cavalier seul dans cette poule par une nouvelle et large victoire 38 à 17.

< 17 Filles : Pour cette première journée des matchs retours, nos deux équipes ont confirmé par deux victoires leurs résultats des matchs allers.

Un long déplacement à Joué les Tours pour l'équipe 1 et une nouvelle victoire qui aurait pu être plus large sans un relachement en 2ème mi-temps. Si à 4 matchs du terme, elles ne sont pas mathématiquement qualifiées pour la poule d'excellence de niveau 1 régionale, c'est tout comme, il faudrait qu'elles perdent leurs 4 prochains matchs et que Joué les T gagne lui ses 4 prochains. L'objectif de terminer 1ère sans aucune défaite est à leur portée, si, si .... elles jouent leurs 2 prochains matchs pendant 50', et non 25' !!!!

L'équipe 2 recevait Jargeau, une victoire facile contre une équipe diminuée. Une 3ème place de leur poule semble gentiment se dessiner au fil des matchs, à condition de ne pas s'endormir lors de leur dernière journée.

< 17 Garçons : Les garçons se rendaient à Auneau. Un démarrage beaucoup trop laborieux, 7 à 2 après 5 minutes pour espérer gagner contre une équipe mieux classée. Mais ensuite de la 5ème à la 50ème minute, Champhol a fait jeu égal avec leur adversaire. De quoi donner des regrets sur ce très mauvais départ. Pour des garçons, tous en première année, ce n'est pas facile physiquement de subir un écart de 2 ans avec certaines équipes.

< 14 Filles : Seule l'équipe 2 jouait cette semaine, en déplacement à Dreux le co-leader de la poule. Une défaite logique 33 à 16, obtenir la 4ème place de la poule à l'issue des matchs de cette poule d'excellence serait déjà un exploit, mais qui est à leur portée.

< 14 Garçons : 3ème match et 3ème victoire à Nogent le Roi pour nos garçons dans cette poule d'excellence où la hierarchie commence nettement à se dessiner. Une des 2 premières place leur semble acquise, les 2 matchs contre Mainvilliers désigneront vraisemblablement le premier. Mais les premières minutes du match (un 4-0 pour Nogent) sont là pour leur rappeller que la route est encore longue.

< 12 Garçons : Les filles ne jouaient pas, seuls les garçons disputaient un match ce week-end également contre Nogent le Roi. Champhol vire en tête le premier tiers temps, mais un 10 à 3 pour Nogent dans le 2ème tiers temps compromet toute chance de victoire, le 3ème tiers temps fut meilleur, mais sans permettre à Champhol de revenir sur Nogent.

----------

Nationale <18 filles : Pour l'entente 28, c'était "Le match" de la 3ème place qualificative pour la poule haute de la suite de la compétition contre l'entente Blere/Chambray.
Une très courte défaite les élimine de cette poule. Un mal pour un bien, elles vont se retrouver avec des équipes qui seront beaucoup plus à leur portée. Mieux vaut garder de telles ambitions pour l'année prochaine avec des filles plus aguéries au niveau national.

Lire le compte rendu