Bonne Année 2015

5 janvier 2015 - 10:27

Bonne Année 2015 à tous

Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé et plaisirs sportifs.

Une nouvelle année quelques petits changements :

Création d'une équipe régionale en moins de 12 ans filles. Première journée, le 17/18 janvier avec un seul match chez un adversaire bien connu : Châteauneuf. La seconde journée sera un tournoi à 3 à Champhol le dimanche 15 février avec Dreux et Fleury Loiret. Regardez votre site, le lien vers la FFHB à l'onglet "Equipes" est à jour.

Création d'une équipe régionale en moins de 12 ans garçons. Une premiere journée le dimanche 18 janvier en tournoi à 3 à Champhol : au programme, le derby contre Mainvilliers 1 et puis le vrai  grand bain régional avec la venue de St Cyr Touraine HB. Le lien vers la FFHB à l'onglet "Equipes" est à jour.

En national, l'entente féminine 28 moins de 18 ans entame sa seconde phase. Le 1er match sera disputé au Palais des sports de Dreux contre l'entente Granville - Brehal, là aussi le lien vers la FFHB est à jour. Les résultats de la première phase reste accessible via l'onglet "Equipes".