Bilan WE du 17 et 18 Janvier

19 janvier 2015 - 10:51

Un difficile week-end

Une fois n'est pas coutume, mais le rouge dépasse le vert dans les résultats.

Très difficile journée pour nos équipes régionales.

Tout bon en départemental.

Résultats régionaux

<18 Gars : Champhol se déplacait à La Ferté, et a remporté facilement son match, Champhol continue son cavalier seul dans sa poule.

Lire le compte rendu match

< 17 Filles : Les deux équipes ont été battues. L'équipe 1 se rendait à Romorantin un match qui s'annonçait difficile, le contexte n'a pas permis aux filles de se battre sereinement.

L'équipe 2 en effectif réduit a craqué physiquement sur la fin.

< 12 Filles : Pour leur premier match en régional contre nos voisins de Châteauneuf, les filles se sont inclinées 26 à 12.

< 12 Garçons : Premiere journée de matchs en régional pour les garçons, qui rencontraient Mainvilliers Chartres et St Cyr Touraine.

Contre Mainvilliers qui a gagné hier ses 2 matchs largement, ils n'ont rien pu faire, mais contre Saint Cyr le match a été beaucoup plus équilibré. Ils ont  bien débuté leur match par un 5 à 3 lors du 1er tiers temps, mais le second tiers temps leur a été fatal. Un 3ème tier temps plus équilibré n'a pas permis de remonter, une petite défaite 14 à 17.

Résultats départementaux

<17 Garçons : Champhol rencontrait Chateauneuf, un match qui fut très tendu et très serré, mais qui se termine par une courte victoire, qui consolide leur 3ème place.

<14 Filles : Seule l'équipe 1 jouait contre Nogent Perche. Après 2 défaites, il était important de renverser la vapeur, nos filles n'ont pas raté le coche et se sont imposées 19 à 15.

<14 Garçons : Les Garçons rencontraient Chateauneuf pour la dernière journée des matchs allers, une belle victoire 32 à 22 leur permet de consolider leur 1ère place de la poule et de terminer invaincu cette première phase.

-------

En National < 18 ans Filles, l'entente 28 s'est inclinée contre l'entente Issoudun-Vierzon 16 à 19.