Bilan WE du 24 et 25 janvier 2015

26 janvier 2015 - 08:57

Que du vert

Un très bon week-end, 6 victoires sur 7 matchs et la seule défaite est le résultat inévitable d'un match entre équipes Champholloises.

< 18 Gars : Champhol se déplacait à St Pryvé Olivet, le premier contre le second. La hiérarchie a été respectée, mais ce fut l'un, sinon "le" match le plus difficile de cette poule pour nos rouges qui s'imposent 33 à 23 grâce à une formidable fin de match.

Lire le compte rendu

< 17 Filles : L'équipe 2 rencontrait La Loupe en effectif réduit de 6 filles seulement. Une occasion de se reconstruire un moral après plusieurs matchs plus délicats. Les filles n'ont pas failli et l'ont emporté largement 35 à 12 contre une équipe il est vrai du bas de tableau.

Lire le compte rendu

L'équipe 1 devait rencontrer Sully sur Loire qui ne s'est pas déplacé, et gagne donc 10 à 0 sur tapis vert. La seconde place de la poule est maintenant assurée quel que soit les résultats de la dernière journée, la première place est encore possible suite à la défaite de Romorantin. La rencontre fut remplacée par un match amical entre Champholloises

Les <17 Garçons ne jouaient pas cette semaine

<14 Filles : Champhol 1 contre Champhol 2, un match remporté difficilement par Champhol 1 sur le score de 30 à 26. Un superbe match des deux équipes

Lire le compte rendu

<14 Gars : Champhol rencontrai Vernouillet une équipe du haut de tableau. Une victoire difficile de Champhol 22 à 21 qui leur permet de rester invaincu après 6 matchs.

<12 Filles : Champhol de déplacait à Dreux, une victoire 9 à 5 qui consolide une première place de la poule unique de ce championnat.

<12 Gars : Un match à l'extérieur Châteauneuf 2, remporté 15 à 10, qui permet à l'équipe de conserver son podium en poule d'excellence.