Bilan WE du 31 Janvier -1er février

2 février 2015 - 09:00

Encore un très bon week-end pour nos couleurs

5 victoires pour une seule défaite

Dernière journée de cette phase pour nos équipes régionales qui gagnent leurs 3 matchs, et terminent toutes sur le podium.

Qualifiées n poule d'excellence haute pour l'équipe 1 des moins de 17 filles, et en poule constituée en fonction des résultats de la 1ère phase pour les garçons et l'équipe 2 filles.

Les <18 ans garçons sont également qualifiés pour disputer le titre régional avec les autres premiers de chaque poule, titre qui se disputera sur une seule date.

<18 Garçons : Dernier match de cette phase pour nos garçons qui recevait Beaugency. Ils ont conclu cette phase par une nouvelle victoire 39 à 20, qui leur permet de terminer invaincu et largement en tête de leur poule. Ils sont qualifiés pour disputer le titre régional avec les autres vainqueurs de poule.

Outre cette finale, commence une 2ème phase avec de nouvelles poules constituées en fonction des résultats de la 1ère phase.

La suite va s'annoncer plus difficile, mais c'est tant mieux.

<17 Filles : L'équipe 1 rencontrait Dreux, en poule haute régionale, un match qu'elles ont dominé de bout en bout et terminé par une large victoire 23 à 15. Un trop grand nombre de passes imprécises qui n'ont pas porté à conséquence, mais qu'il faudra éviter dorénavant.

Qualifiée en poule haute d'excellence, nos filles vont se retrouver confrontées en cette fin de saison aux 5 meilleures équipes de la région centre. Cela va devenir vraiment difficile.

Liure le compte rendu du match

Dernier match également pour l'équipe 2 qui rencontrait MSD Chartres, le 3ème contre le 4ème de la poule. Une belle victoire 15 à 7. Un magnifique résultat pour une équipe 2 constituée exclusivement de 1ère année. Une deuxième phase s'annonce avec certainement des adversaires encore plus rédoutables.

<17 Garçons : Nogent Perche ne s'est pas déplacé et a déclaré forfait, l'équipe remporte donc le match 10 à 0 conformément au réglement.

Les équipes moins de 14 ne jouaient pas

<12 Filles : Champhol recevait AST Chateauneuf 1, une nouvelle victoire 16 à 11 pour nos filles solidement accochées à la 1ère place de leur poule.

<12 Garçons : Champhol se déplacait à Chateauneuf le deuxième de la poule, Champhol s'est laissé dominer dans le 1er tiers temps, et Châteauneuf s'est envolé, les deux tiers suivants furent plus équilibrés mais l'écart était définitivement creusé, Champhol s'incline 31 à 18.