Bilan WE des 6 et 7 février

8 février 2015 - 18:11

Un bilan mi-figue mi-raison

2 victoires et 4 défaites pour un week-end peu chargé.

Pas de match en régional, nos 3 équipes de moins de 18 garçons et moins de 17 ans filles débuteront une nouvelle phase la semaine prochaine. Les liens du site sont à jour pour ces 3 équipes.

<17 ans Garçons : Champhol rencontrait Toury qui se promène en tête de la poule. Nos garçons se sont bien battus et ont tenu tête à de nombreux moments au leader de la poule. Mail ils étaient par trop dominés en puissance physique pour pouvoir tenir à 100% pendant 50'. Résultat une défaite avec les honneurs 40 à 26.

<14 ans Filles : Nos deux équipes se sont inclinées. L'équipe 1 réduite à 5 rencontrait Vernouillet le leader de la poule. Une défaite 28 à 22 , très honorable dans ces conditions, et qui laisse des regrets. Au complet l'exploit aurait été à la portée des filles.

L'équipe 2 rencontrait Nogent Perche, une courte défaite 20 à 17, mais les filles ont tout donné.

Equipe 1 : compte rendu du match

Equipe 2 : compte rendu du match

<14 ans garçons : Champhol en effectif réduit également se déplacait à Illiers . Mais l'équipe a plus de marge et elle a pu nettement remporter ce match 32 à 13 et rester toujours invaincu en tête de sa poule.

Lire le compte rendu match

<12 ans Filles : Champhol recevait également  Illiers, le premier contre le dernier. Les filles ont été sérieuses, la victoire (12 à 2) ne pouvait leur échapper. Elles sont toujours solidement accochées à la première place de leur poule.

<12 ans garçons : Champhol recevait Dreux, une équipe à leur niveau, mais il fallait un gagnant et ce fut Dreux qui l'emporta 19 à 14

------------------

Entente 28 : Grand déplacement pour nos filles de <18 ans qui jouent en Nationale dans le cadre de l'entente 28. C'est au bout de la France à Brest que nos filles ont été chercher la mer et leur adversaire du jour. Une courte défaite concédée en fin de match 34 à 29, mais qui ouvre des perspectives pour le match retour. C'est alors Brest qui aura le kilométrage dans les jambes.