Bilan WE du 14 et 15 février 2015

15 février 2015 - 18:09

Encore un bilan positif : 6 Victoires et 3 défaites

Les satisfactions l'emportent sur les déceptions

5 victoires et 3 défaites, sans compter la victoire des filles en National moins de 18 ans

< 18 ans Garçons : 1er match de cette nouvelle poule que nos joueurs espéraient plus difficile. Ce ne fut pas le cas pour ce 1er déplacement à Sully sur Loir où Champhol l'emporte nettement par 44 à 17.

< 17 ans Filles : Grosse déception pour les filles de l'équipe 1 en déplacement à Montargis pour cette poule regroupant les 6 meilleures équipes de la région centre. En tête jusqu'à quasiment la fin de la première mi-temps, elle terminent le match par une défaite assez nette de 35 à 24. Un match ou si l'on enlève les 5 denières minutes de la 1ère mi-temps et les 12 dernières de la seconde, (soit 1/3 du temps de jeu) Champhol l'emporte par 18 à 19, pour encaisser un 17 à 5 dans ces 17 minutes fatidiques. On a déjà vu des trous cette saison, mais jamais aussi flagrant.

Heureusement l'équipe 2 était là pour rétablir l'équilibre. Pour ce 1er match de cette nouvelle phase les filles se déplacaient à Val Sologne. Un score net et sans bavure de 27 à 8 qui parle de lui même.

<12 ans Filles, en régional nos filles recevaient Fleury les Aubrais et nos voisins Drouais. 2 victoires pour Champhol qui remporte son tournoi à domicile :

<17 ans Garçons. Champhol recevait Auneau qui les devancait au classement et qui les avait battu de 5 buts lors du match aller. Bref la tâche ne s'avérait pas simple sur le papier.

Les garçons ont démarré le match en tête, et n'ont jamais été rejoint, l'écart s'est creusé tout au long du match. Auneau ayant laché en fin de partie, le score est assez net 30 à 22.

Du coup Champhol s'empare de la seconde place au détriment de leurs adversaires du jour.

<14 ans Filles. L'équipe 1 ne jouait pas, l'équipe 2 recevait Dreux classée 2ème de cette poule d'excellence. Champhol s'est incliné logiquement sur le score de 19 à 12. Une défaite somme toute honorable dans ces conditions.

< 14 ans Garçons : Les garçons recevaient Nogent le Roi, une équipe classée sur le podium, et qui pouvait s'annoncer difficile. Nogent s'est battu jusqu'au bout, mais n'a pu empêcher Champhol de l'emporter par 33 à 25.

Avec cette victoire, Champhol ne peut plus être rejoint dans cette poule d'excellence qui regroupait les 6 meilleures équipes Euréliennes. Le match contre Mainvilliers, l'actuel second, sera pour l'honneur, mais nos Champhollois auront certainement à coeur de terminer invaincu cette 2ème phase.

------------

National <18 ans Filles : L'entente 28 recevait Bléré/Chambray. Une première mi-temps très disputée, mais en seconde mi-temps les filles se sont progressivement détachées pour l'emporter logiquement sur le score de 26 à 18. Elles prennent la 3ème place de la poule au détriment de leur adversaire du jour.