Bilan WE du 14 et 15 Mars

15 mars 2015 - 14:07

Peu de match et la soirée du club

La soirée du club et 3 matchs seulement mais sans défaite.

Ce samedi a été l'occasion de tous nous réunir pour la 1ère soirée du club (Voir les photos).

Une très belle soirée organisée par Patrick, Stéphanie et de nombreux bénévoles, qu'il faut tous remercier et animée par nos hanballeuses, bien plus efficace ce samedi que nos garçons.

Journée réservée aux sélections départementales :

Compétition inter-comités  pour les 2001 avec 4 joueurs(euses) Champholois(e) : Léa, Laura, Théo, Valentin sans oublier nos 2 jeunes arbitres Gabin et Claude, sélectionnés pour arbitrer pour le tournoi de Saint Cyr sur Loir.

Premier entrainement de sélection pour les 2003-2004.

L'actualité sportive s'est réduite à nos 3 équipes évoluant en régionale.

En moins de 18 garçons, 2ème match et 2ème victoire 32 à 24 contre St Privé Olivet.

En moins de 17 filles, les 2 équipes recevaient les 2 équipes 1 et 2 de Joué les Tours. Pour l'équipe 2 ce fut facile, Joué les Tours 2 ayant déclaré forfait.

Pour l'équipe 1 ce fut un match frustrant. Après une très bonne entâme de match et malgré quelques maladresses de passe, Champhol a rapidement creusé un écart très important (11 à 4 à la 23éme minute), puis est passé complètement à côté de sa 2ème mi-temps, une équipe méconnaissable. Résultat un math nul 17 à 17.

Comme on est en France, chacun et chacune a certainement son explication différente de celle de son voisin, les commentaires sont là pour cela.