Bilan WE du 11 et 12 avril

13 avril 2015 - 10:45

Un bon week-end pour nos couleurs

5 victoires et 3 défaites

<18 Garçons : Champhol se déplacait à Sully sur Loire, une équipe placée juste derrière eux au classement, un match qu'il fallait donc absolument gagner pour conserver une chance de terminer premier. Mais Champhol n'a pas failli et a été devant tout le match pour terminer par une confortable victoire 38 à 27.

<17 Filles : Nos deux équipes recevaient ce WE. L'équipe 1 recevait Montargis la meilleure équipe de la région centre dans cette catégorie d'âge. Elles se sont logiquement inclinées mais le score fut agravé par une manque de concentration flagrant dans la circulation de balle, 29 à 17 pour Montargis.

L'équipe 2 recevait Val Sologne. Elles furent accrochées jusqu'à la 20ème minute et puis progressivement elles prirent l'avantage pour s'envoler en fin de partie et conclure pas une nette victoire 20 à 12. Les filles sont accochées à la première place de leur poule, seul Vendôme peut leur disputer la 1ère place. Mais c'est une autre histoire.

<14 Filles : Un match totalement Champhollois opposait nos 2 équipes dans cette catégorie. Un premier tiers temps à l'avantage de l'équipe 1, un 2ème à l'avantage de l'équipe 2, résultat à 7' de la fin du match l'égalité parfaite 20 à 20. Mais un 8 à 1 pour Champhol 1 dans ces 7 dernières minutes scellait le sort du match 28 à 21. Deux belles équipes proches l'une de l'autre.

Lire le compte rendu de l'équipe 1

Lire le compte rendu de l'équipe 2

<14 Garçons : premier match du challenge 28 contre Chateauneuf. Les 5 premières minutes furent accochées puis un 8/0 pour Champhol en moins de 6 minutes pliait le match, même si Chateauneuf fit une belle 2ème période. Résultat final 33 à 24 pour Champhol

<12 Filles : Champhol recevait Chateauneuf, et n'a pas failli, prenant rapidement l'avantage et le conservant jusqu'au bout. Une large victoire 15 à 8, et un titre officieux de meilleure équipe d'Eure et Loir qui leur ait acquis.

<12 Garçons : Champhol se déplaçaît à Mainvilliers leader invaincu de cette poule d'excellence. La tâche s'annonçait difficile, elle le fut. A retenir leur mérite d'avoir vingt et une fois mis la balle au fond des filets de Mainvilliers, insuffisant néanmoins Mainvilliers l'emportant par 36 à 21.

----

<18 Filles en Nationale, l'entente 28 recevait Locmaria classée seconde de la poule. Locmaria prenait rapidement l'avantage et terminait par une victoire 37 à 23.