Bilan WE du 18 et 19 avril 2015

20 avril 2015 - 10:51

5 victoires et 2 défaites

<18 ans Garçons : Une large victoire certes 28 à 19 contre Chateauroux, mais les Champhollois n'ont pas joué à leur véritable niveau.

<17 ans Filles : Nos deux équipes ont joué avec des fortunes diverses. L'équipe 2 qui se déplaçait à Montoire, ne doutait pas du résultat face à une équipe en construction, résultat 43 à 2 pour Champhol.

Quand à notre équipe 1, de match en match elle se révèle être la championne du monde de la 1ère mi-temps, mais pas de chance elle joue toujours contre des équipes qui jouent les 2 mi-temps.

Résultat une fois de plus Champhol vire en tête pour apporter sur un plateau la victoire à leur adversaire du jour Selle sur Cher en seconde mi-temps, résultat une défaite 19 à 16.

<17ans garçons : Début du challenge 28, contre Mainvilliers qui mécontent de leur large défaite lors de la poule d'excellence est venu avec une équipe renforcée de joueurs régionaux. Mais cette équipe de match en match est en constante progression, voire méconnaissable par rapport a ses prestations de début de saison. Résultat une victoire assez nette 29 à 23, une équipe qui sera redoutable la saison prochaine, la quasi totalité des joueurs étant en 1ère année.

<14 ans filles : L'équipe 2 faisait face à une équipe de Dreux renforcée. Logiquement nos filles se sont inclinées par 24 à 12. Une super 3ème mi-temps, mais malheureusement non homologuée par la FFHB. Champhol champion du goûter.

<12 ans filles : Dernier match de cette poule d'excellence contre Courville, un match que nos filles ont survolé et qui concrétise une très belle saison et une nette première place au niveau départemental. Place maintenant aux matchs régionaux.

<12 ans Garçons : Dernier match également pour les garçons dans cette poule d'excellence contre Chateauneuf 2. Les garçons ont fini en beauté cette phase par une victoire 20 à 10, ils terminent à la 4ème place de la poule d'excellence départementale.

----

L'entente 28 rencontrait Bléré Chambray, une courte défaite 25 à 23 après une super 2ème mi-temps, mais le handicap de 8 buts à l'issue de la 1ère mi-temps était un handicap de taille.