Des vacances sportives

10 mai 2015 - 16:55

Les vacances de printemps ne furent pas des vacances pour toutes les équipes.

National

L'entente 28 recevait l'entente Pays De Lesneven, leader invaincu de la poule. Un match plein de l'équipe qui bouscule le leader et l'emporte 34 à 31. Un match référence pour l'équipe

<18 Garçons : Champhol recevait Saint Pryvé, une équipe moins bien classée et qu'ils avaient battu lors du match aller.

L'équipe a un peu perdu son handball depuis la défaite à Nazelle. Résultat une courte défaite 25 à 24, et une possibilité de finir à la 1ère place de la poule qui s'éloigne.

< 17 Filles : L'équipe 1 se déplaçait à Joué les Tours avec 3 titulaires absentes. Heurensement Margaux a assuré dans les cages.

Champhol a dominé tout le match avant de s'effondrer dans les dernières minutes, un 5 à 1 pour Joué les Tours, leur permettant de recoller au score et d'obtenir un match nul 17 à 17, dommage.

Même déplacement pour l'équipe 2 qui rencontrait l'équipe 2 de Joué les Tours. Un score serré, mais nos Champholloises l'emportent 18 à 17.

< 17 Garçons,  Deux matchs pour l'équipe pendant ces vacances :

Un premier match officiel contre Chateauneuf, et une victoire nette et sans bavure 40 à 16. Il est loin le 1er match de la saison contre Chateauneuf remporté de justesse

Puis match amical contre l'équipe régional de Chartres Mainvilliers ce samedi 9 mai. On ne donnait pas cher de nos jeunes, face à une équipe jouant à un niveau supérieur. Champhol en sus jouait en effectif réduit, les 2 arrières, et les 2 ailliers en particulier étaient absents, Heureusement Rémi est venu renforcer l'équipe.

Un démarrage un fanfare de nos jeunes pas du tout impressionnés, et un écart qui se creuse rapidement à 6 buts. Ils ont malheureusement oublié un tout petit point : habitué à jouer avec un banc conséquent, l'équipe n'a pas été avare d'efforts pendant les 15 premières minutes, mais épuisée, et ne pouvant se reposer faute de banc, l'équipe n'a pas su contrer les contres attaques très rapides de Chartres-Mainvilliers, qui très rapidement a rattrappé ses 6 buts de retard, et en a pris 5 d'avance à la fin de la 1ère mi-temps. On craignait l'hécatombe en seconde mi-temps, mais l'équipe avait compris, moins de précipitation en attaque pour s'économiser ont permis de ne pas décrocher. Résultat : une défaite très honorable dans ces conditons 39 à 32.

<14 filles : Champhol 1 rencontrait Dreux. L'équipe était incomplète, mais fut renforcée par quelques joueuses de l'équipe2. Pas idéal pour rencontrer le leader de la poule. Résultat une défaite logique,

<14 Garçons : CHamphol invaincu recevait Nogent le Roi. Une victoire de plus 29 à 22 qui permet à Champhol de terminer 1er du challenge 28, après avoir terminé 1er de la poule d'excellence.