Bilan WE des 16 et 17 mai 2015

18 mai 2015 - 16:50

Le championnat départemental est terminé, seuls nos régionaux jouaient ce week-end avec des fortunes diveses.

<18 Garçons : Après une défaite contre St Pryvé, le match de dimanche contre Veretz - St Avertin, était important pour la dynamique du groupe. Nos garçons n'ont pas failli et se sont rassurés en l'emportant largement par 45 à 19.

<17 Filles : Nos deux équipes jouaient, l'équipe 1 recevait Auneau, la trève des vacances et de l'ascension leur a été fatale, pas dans le coup les filles se sont largement inclinées 24 à 14 contre une équipe qui était dimanche manifestement supérieure.

L'équipe 2 recevait Vendôme, une équipe qu'elles avaient battu difficilement lors du match aller. De l'issue du match allait dépendre la 1ère place de la poule. Les filles ont chuté d'un tout petit but 26 à 25, mais gardent l'essentiel, car avec ce tout petit écart le goal-average particulier avec Vendôme leur est favorable. Elles vont donc terminer 1ère de leur poule.

<12 Filles : Champhol rencontrait pour cette journée de régional les équipes de Toury et d'Eco St Hilaire. Deux victoires sur ces 2 matchs, un score serré, mais une victoire 12 à 11 contre Toury et une victoire plus nette 14 à 6 contre Eco St Hilaire. Résultat Champhol termine à la 2ème place de la poule régionale, pas mal pour une première expérience à ce niveau.

Lire le compte rendu du match contre Toury

Lire le compte rendu du match contre St Hilaire

< 12 Garçons : Les garçons se déplaçaient à Saran pour rencontrer l'équipe locale et l'équipe de Blois. Deux courtes défaites, la défaite contre Blois aurait pu se transformer en nul, mais une erreur du tableau d'affichage non corrigé en temps en en heure leur fait perdre cette possibilité.

Lire le compte rendu de ces 2 matchs