Bilan WE du 6 et 7 Juin

8 juin 2015 - 09:32

2 victoires et 2 défaites lors des finalités départementales.

L'équipe 2 des <17 se hisse en finale

des finalités promotion de la ligue du centre

Nos équipes étaient présentes ce week end tant au niveau ligue qu'au niveau départemental pour les différentes finalités.

En régional, l'équipe 2 des filles en moins de 17, qui a terminé première de sa poule de promotion participait à la finale promotion au niveau ligue du centre  regroupant les premières de chacune des 4 poules.

En même temps se déroulait à Nogent les Roi les finalités départementales opposant les 2 premiers clubs départementaux à l'issue de la saison régulière dans chaque catégorie d'âge tant en filles qu'en garçons.

Champhol était représenté dans 4 catégories.

Finalités régionales

En demi-finale nos Champholloises rencontraient le HC Blaisois, nos filles ont fait la course en tête pendant la quasi totalité du match et l'ont emporté sur le score de 13 à 9 et sont qualifiées pour la finale.

La finale avait lieu dans la foulée contre Gien. Une première mi-temps un peu timide qui permet à Gien de s'envoler, la seconde mi-temps voit le retour de nos Champholloise qui refont une partie de leur retard, mais qui échouent malheureusement 12 à 16.

Lire le compte rendu de la finale

Finalités Départementales

En moins de 12 nos filles ont ouvert le bal contre Toury, une belle victoire 21 à 7 pour conclure une trés bonne saison de toute l'équipe. Félicitations Mesdemoiselles.

A nos jeunes filles ont succédé sur les parquets nos garçons en moins de 14, qui rencontraient Chartres Mainvilliers un adversaire connu et souvent rencontré cette saison. Une nouvelle victoire 31 à 24 pour conclure une saison en apothéose par un grand chelem.

Puis ce fut le tour des moins de 17, Champhol était présent tant en filles qu'en garçons.

Les garçons rencontraient Toury qui a dominé toute la saison dans cette catégorie. Un bon match sérieux et encourageant mais qui ne pouvait suffire pour inquièter Toury qui l'emporte 39 à 31.

Nos filles, comme depuis le début de la seconde phase ont alterné le meilleur et le pire. Cette fois le pire et Chateauneuf l'ont emporté  par 25 à 16.

Champhol était présent également côté sifflet. On a pu voir entre autres Margaux arbitrer la finalité des moins de 17 garçons et le binôme Alexis-Valentin qui ont sifflés la finale -12 garçons.