WE de repos

12 octobre 2015 - 09:05

Relâche avant le vrai début des championnats régionaux et départementaux

Consacré à la coupe de l'avenir, les championnats régionaux et départementaux ont fait relâche.

WE de dépistage pour tous nos jeunes de moins de 14, dans le cadre de la coupe de l'avenir. Les résultats seront publiés dans le prochain cahier du comité, qui sera mis en ligne sur votre site d'ici 2/3 jours.

Seules jouaient nos 3 filles de l'entente 28 en championnat de France -18ans : défaite 27-24. Belle résistance face au leader invincu. Lire le compte-rendu, cliquer ici

---------------

Pour les régionaux les poules de délayage sont terminées, place au championnat qui va commencer le week-end prochain.

Trois équipes tentaient le niveau 1 régionale : 100% de succès. Bravo à toutes et à tous.

Les <18 Masculin se qualifient en niveau 1 régional à l'issue d'un sans faute.

En <17 Féminin, nos deux équipes qui tentaient le niveau 1 régional se qualifient également. En effet l'entente Chartres/Champhol touche la barre mais passe de justesse. Derrière Romorantin solide leader, 3 équipes se disputaient les autres place qualificatives. Ces 3 équipes à l'issue de la poule de délayage étant toutes les 3 à égalité, les règles de départage s'appliquaient alors : le gaol-average particulier entre les 3 seules équipes à égalité. A ce petit jeu Chartres/Champhol se qualifiait comme le meilleur 3ème.

Autre bonne nouvelle, l'engagement d'une 2ème équipe Chartres Champhol en < 17 féminin régional. Trois équipes dans cette catégorie d'âge. Champhol est de loin de club qui a le plus de licenciées dans cette catégorie de toute la région centre.

Pour tous nos départementaux, les tournois de pré-saison sont terminés, place au championnat.

Attention : Plus de passe droit pour les non licenciés. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore de licence il n'est plus possible de participer aux différentes compétitions. Profitez des vacances de la Toussaint pour finaliser vos licences.