Bilan du WE du 7 et 8 novembre

8 novembre 2015 - 19:04

Un bon cru

7 victoire et 3 défaites : Champhol se réveille

Si la première journée de championnat avait été inhabituelement difficile pour nos couleurs, on retrouve ce week-end des équipes Champholoises au TOP.

< 18 Masculin : Champhol recevait Dreux. Après la plus courte des défaites lors de la première journée, il était important de redresser la barre. Chose faite même si cela ne fut pas aussi facile que le score le laisse penser. Victoire 30 à 22.

<16 Masculin : Champhol recevait Châteauneuf, une équipe du haut de tableau. Un match dense et serré qui a maintenu les spectateurs sous le stress, mais finalement remporté par nos garçons par 39 à 36 qui s'emparent du même coup de la première place de leur poule. A noter la performance des équipes Euréliennes qui placent 3 équipes sur le podium.

<17 Féminin : Champhol se déplaçait à Bleré Val de Cher. Deuxième match et 2ème victoire pour nos filles qui partagent la première place de la poule avec Auneau.

Chartres Champhol 1 se déplaçait à Chateauneuf. Un mauvais début de match et une fin difficile et ce fut mission impossible. Ménée 2 à 10 après le premier 1/4 d'heure, les filles revenaient en fin de 1ère mi-temps 9 à 15. Mais Châteauneuf s'envolait en 2ème mi-temps pour conclure 30 à 13.

Chartres Champhol 2 recevait Toury. Un match qui ne s'est pas bien passé sur le plan extra-sportif. Toury, via ses spectateurs, a dégainé le premier mais nos joueuses n'ont pas su garder leur calme et cela a dégénéré. Le score anecdotique est à parité 22 à 22. Des mesures vont être prises pour que ce type de spectacle ne se renouvelle pas. Nous vous tiendrons au courant d'ici la fin de la semaine.

<17 Masculin : Champhol recevait Illiers. Il aura fallu une mi-temps pour que nos garçons rentrent dans leur match. Heureusement sans attendre des sommets, la 2de mi-temps fut plus accomplie, les garçons remontent leur handicap de buts et passent devant en fin de match pour l'emporter 28 à 24.

<14 Masculin : Après la nette défaite concédée à Auneau, il était important de renouer avec la victoire. Chose faite contre Illiers, qui se présentait en effectif réduit. Résultat victoire 30 à 19.

<14 Féminin : Champhol 1 se déplaçait à Chateauneuf. Un bon 3ème tiers temps, mais ... il y avait eu les 2 premiers. Les filles n'ont pu remonter leur retard au score, résultat une défaite 16 à 12.

Champhol 2 recevait Auneau, et concède une courte défaite 16 à 13.

<12 Masculin : Nos jeunes avaient également besoin d'une premiere victoire. La venue de Vallée d'Avre leur a permis de se remettre en selle, une belle victoire 26 à 6

<12 Féminin : Après leur défaite lors de la première journée, nos filles n'ont pas fait dans le détail contre Auneau. Une nette victoire 23 à 3.

<10 Mixte : Déplacement à Brezolles pour un mini tournoi, regroupant 2 équipes de Brezolle et 2 équipes de Champhol. Beaucoup plus expérimenté Brezolle a logiquement dominé nos jeunes qui n'ont que quelques semaines de Handball d'expérience. Mais la volonté est là, et l'expérience va venir avec les entraînement et les  matchs.

Lire de compte rendu du tournoi