WE du 14 et 15 novembre 2015

16 novembre 2015 - 13:01

Globalement un bon résultat

7 victoires et 4 défaites

A lire de nombreux comptes-rendus et voir des photos des matchs des <18, <16 et <14 Masculin.

Soit suivre l'hyperlien, soit cliquer sur résumé à la fin de la ligne du match.

Toutes les photos sont aussi réunies dans la galerie de photos du 16/11/2015 : CLIC
Parents, le caoch n'a pas toujours le temps de prendre des photos ou de faire un compte-rendu. Vous pouvez vous proposer.

<18 Masculin : Champhol se déplacait à Amilly, une équipe à prendre au sérieux. Une première mi-temps diffcile qui voit contre toute attente Amilly virer en tête à la mi-temps. Mais dès le début de la seconde mi-temps, nos garçons recollent, et prennent progressivement une belle avance pour l'emporter par 25 à 20, ce qui les place à la 2ème place de cette poule de niveau 1.

Voir les photos et lire le compte rendu du match

<17 Féminin

Champhol recevait Joué les Tours, une équipe du trio de tête. Un départ un peu lent permettant à Joué les Tours de prendre la tête, puis une belle remontée pour emporter la première mi-temps par 9 à 8. En seconde mi-temps les filles s'envolent 17 à 10 à la 39ème minute puis le trou noir. Herureusement un sursaut en fin de match permet de conserver le match 19 à 17 et de rester invaincu dans cette poule régionale de niveau 1.

Chartres/Champol 1 se déplaçait à Auneau, un déplacement que l'on savait très délicat. Les filles tiennent le coup pendant la première temps, mais en seconde mi-temps Auneau s'envole pour l'emporter par 23 à 8.

Chartres/Champhol 2 se déplaçait à Dreux, déplacement périlleux sur les terres du leader invaincu de la poule et qui avait ambitionné le niveau 1 en début de saison. Mais nos filles n'ont pas à rougir de leur courte défaite 17 à 12.

<16 Masculin : Début des matchs retours, Champhol recevait Chartres/Mainvilliers, une équipe qu'ils avaient battu difficilement lors du match aller. Si la première mi-temps fut équilibrée, nos garçons se sont envolés en 2ème mi-temps pour l'emporter nettement sur le score de 32 à 21. Champhol reste seul leader de sa poule.

Voir les photos et lire le compte rendu du match

<17 Masculin : Champhol se déplacait à Châteaudun, un match mi figue mi raisin ou le bon a alterné avec le moins bon. Une courte défaite 27 à 23.

<14 Masculin : Champhol recevait Voves/Beauce d'Orgères. Nos jeunes ont pris l'ascendant dès le premier tiers temps, pour accentuer encore leur pression lors des 2 autres tiers temps. Résultat une victoire sans bavure par 33 à 9 qui les place à la 2ème place de leur poule sur 7 équipes. Satisfaction de voir que de nombreux joueurs ont marqué.

Voir les photos

<14 Féminin

Champhol 1 se déplacait à Toury, le leader de la poule. Toury a justifié sa première place en l'emportant 19 à 10 sur nos filles qui se sont bien battues.

Champhol 2 recevait Illiers, un premier tiers temps difficile qui voit Illiers virer en tête, mais les filles ont su resserrer la barre pour l'emporter finalement par 19 à 17.

<12 Masculin : Champhol se déplaçait à Nogent le Roi contre une équipe à égalité de points avant le match. Nos garçons ont pris une courte avance en premier tiers temps qu'ils ont pu conserver jusqu'à la fin, résultat une courte victoire 16 à 14 et une 2ème place au classement de la poule.

<12 Féminin : Champhol recevait MSD Chartres, une équipe essentiellement constituée de débutantes et en effectif réduit qui ne pouvait lutter, d'où une nette victoire par 19 à 2.

-----

<18 National : L'entente 28 est allée cherchée le match nul contre l'entente de l'Oise, le 3ème match de rang sans défaite.