Cr des 21 et 22 novembre 2015

22 novembre 2015 - 18:59

De bonnes et de moins bonnes surprise

Fêtons tous ensemble les 10 ans de notre club, au cours d'une soirée le 5 mars prochain.

Notez d'ores et déjà cette soirée sur vos agendas.

De bonnes et de moins bonnes surprises pour ce Week-end.

6 victoires et 5 défaites et 3 victoires qui font plaisir :

Chartres/Champhol en <17 feminin :  nos 2 équipes l'emportent en régional.

Champhol 2 en <14 féminin : nos filles se rebiffent et font chuter les meilleures

<18 Masculin : Champhol recevait Chartres Mainvilliers, une équipe en difficulté dans cette poule. Il n'y a pas eu vraiment de match, mais Nos garçons ont eu le mérite de rester concentrés malgré leur supériorité. Résultat une nette victoire par 46 à 16.

<17 Féminin :

Champhol se déplacait à Auneau, un déplacement qui s'annoncait délicat. Mais nos filles n'ont rien laché, puisque les 2 équipes étaient encore à égalité 21 à 21 à 1' de la fin du match. Deux buts d'Auneau ont malheureusement signé une très courte défaite mais qui laisse des espoirs pour le match retour.La 1ère place de la poule pour cette 1ère phase reste un objectif atteignable.

Chartres/Champhol 1 recevait Bléré val de Cher. Un match important pour le moral que nos filles n'ont pas laché. Un démarrage un peu lent mais qui leur permettait néanmoins de ne pas perdre le contact, et une belle seconde mi-temps permettant à l'équipe d'empocher sa première victoire et de faire le plein de confiance.

Chartres/Champhol 2 recevait de son côté Epernon. Un match également important pour le moral pour lequel nos filles n'ont pas failli. Résultat une victoire sans trop trembler 19 à 13 qui place l'équipe à la 4ème place de sa poule mais avec un match en moins.

<16 Masculin : Que s'est-il passé pour nos garçons dominés très largement par Dreux 39 à 21 ? Est-ce le stress ou le manque de motivation qui les a fait passer complètement à côté de leur match ?

<17 Masculin : Champhol recevait Nogent Perche, match conclut par une défaite 33 à 28. Nos garçons se défendent bien depuis le début du championnat, mais uniquement par période, et comme un match dure 50', l'issue est souvent défavorable. C'est dommage car ils méritent mieux.

<14 Masculin : Champhol rencontrait également Nogent Perche, mais à l'extérieur. Nos jeunes ont fait mieux que leurs aînés. Une fin de premier tiers temps difficile permettait à Nogent Perche de prendre une avance de 3 buts, mais le 2ème tiers temps fut celui de la remontée et le 3ème celui de l'envolée. Résultat une victoire 29 à 23.

<14 Féminin :

Champhol 1 recevait Auneau le leader de la poule. Le miracle n'a pas eu lieu, nos filles s'inclinent logiquement 17 à 9.

Champhol 2 : Champhol en effectif réduit contre une équipe du haut de tableau complète, que pensez vous qu'il arriva, ce fut Champhol qui gagna et de quelle manière 27 à 9 excusez du peu !!!

<12 Masculin : Champhol se déplacait à Vernouillet. Une 3ème victoire de rang 23 à 8 pour nos jeunes qui confortent leur 2ème place de leur poule.

<12 Féminin : Nos filles se déplaçaient à Illiers, et n'ont pu enchainer une 3ème victoire consécutive. Illiers l'emporte par 19 à 10.