Bilan WE du 23 et 24 Janvier

25 janvier 2016 - 09:39

Un bien triste Week end

Sur le plan sportif, les garçons en régional et notre équipe (soit disant seconde) des filles de <14 sauvent le bilan.

Les incidents qui ont émaillé le match des filles en régional moins de 17 prennent le pas sur toutes les autres informations.

Nous pensions à tort que les dérapages existaient ailleurs, mais pas à Champhol. Et bien nous nous trompions.

<18 Masculin : Champhol se déplaçait à Mainvilliers pour cet avant dernier match de la 1ère phase. Un match indécis jusqu'à la 37ème minute, où Champhol grace à un 4/0 se détachait pour ne plus être rejoint, mais un score serré de 29 à 27.

<17 Féminin :

Champhol recevait Auneau pour un match au sommet de la poule. Cela aurait du être une fête, mais la fête fut gachée par des spectateurs qui ont eu un comportement indigne et que nous ne pouvons accepter.

Sur le plan sportif ce fut un match intense et très disputé, qui s'est conclu par la plus courte des victoires pour Auneau 15 à 14.

Pour les incidents d'après match, nous avons déjà, et allons continuer à collecter un maximum de témoignages. Une réunion du conseil d'administration décidera rapidement des suites à donner à ces incidents pour la partie qui concerne notre club.

Chartres/Champhol 1 se déplaçait à Bleré Val de Cher en effectif beaucoup trop réduit pour envisager la victoire. Bléré l'emporte sur le score de 33 à 17.

Lire le compte rendu du match et voir la photo

Chartres/Champhol 2 en déplacement à Epernon, s'est incliné sur le score de 18 à 11

<16 Masculin : Nos garçons ont débuté ce WE leur seconde phase par un très long déplacement à Veigné. Une très bonne première mi-temps et un avantage conséquent de 9 buts, une seconde mi-temps plus équilibrée mais au bout une 1ère victoire importante 38 à 32 à l'extérieur et suite à un voyage long et donc éprouvant. De bon augure pour la suite de la compétition.

<17 Masculin : En déplacement à Mainvilliers, nos jeunes ont joué 10 minutes avant de retomber dans leur apathie. Une attaque à peine correcte, mais avec beaucoup de déchets dans la finition, et une défense totalement passive. Il n'en fallait pas plus pour que le score s'envole 41 à 15.

<14 Féminin :

Champhol 2 recevait Toury alors 2ème du classement et qui devançait nos filles au classement. Mais nos filles ont beaucoup progressé cette saison. Elles ont pris l'avantage dès le premier tier temps, l'ont maintenu lors du second et se sont envolées dans le 3ème pour l'emporter 24 à 15 et prendre la 2ème place de la poule à leur adversaire du jour.

Champhol 1 ne jouait pas ce week end.

<14 Masculin : Champhol recevait Auneau pour ce 2ème match des finalités. On savait que le match serait difficile, et il le fut. Auneau l'emporte nettement sur le score de 55 à 27. Le prochain match devrait être davantage à la portée de nos garçons.

<12 Masculin : Champhol recevait Vernouillet. Champhol prenait bien le match en main, et virait en tête lors des 2 premiers tiers temps, mais la dernière ligne droite leur fut fatale, Vernouillet les coiffant au poteau 11 à 10.

<12 Féminin : Nos filles se déplaçaient à Châteauneuf, une équipe sensiblement mieux classée. Châteauneuf prenait la tête dès le premier tiers temps et les conservait jusqu'à la fin du match conclu sur le score de 17 à 6.