Démarrage de la 2ème Phase

12 février 2016 - 17:07

Reprise du Championnat pour certaines équipes dès le 20 Février.

Reprise des entraînements dès le lundi 22 Février.

Passage de la 1ère à la 2ème phase.

-----

Après 15 jours de vacances, le championnat reprend ses droits le WE du 20/21 février pour certaines équipes, le WE suivant pour d'autres, hors nos moins de 18 national qui ne connaissent pas les vacances.

Un match décalé pour nos moins de 14 filles qui concluent en beauté.

Pour la majorité des équipes, le championnat de la 1ère phase s'est terminé le 30/31 janvier dernier, sauf pour nos moins de 14 filles équipe 1 qui ont disputé et gagné 28 à 17 le 3 février un match décalé contre Châteauneuf 2. Résultat derrière Auneau premier, nos 2 équipes de filles terminent à la 2ème et 3ème place.

Début de la seconde phase

Les poules de la seconde phase sont établies en fonction des résultats de la 1ère phase.

Les <18 Masculin qui ont terminé deuxième de leur poule de niveau 1 régional vont disputer la poule d'excellence régionale regroupant les 6 meilleurs équipes de la ligue du centre.

Les <17 Filles, équipe de Champhol, qui ont terminé 3ème de leur poule de niveau 1 régional vont disputer la poule d'excellence régionale regroupant les 6 meilleures équipes de la ligue du centre.

L'équipe 1 Chartres/Champhol qui jouait également au niveau 1 régional, va jouer la seconde phase en poule Promotion, l'équipe 2 jouera en Honneur.

En départemental les <17 et les <14 Garçons joueront en Honneur, les <12 sont qualifiés pour l'excellence.

Pour les filles il n'y a malheureusement pas assez d'équipes en Eure et Loir pour constituer plusieurs poules.