Bilan du WE des 5 et 6 Mars

7 mars 2016 - 11:54

Un WE dominé par la soirée des 10 ans du club.

Un grand succès 189 présents et une ambiance de folie.

Voir quelques photos de la soirée.

Malgré tout ce fut également une journée de championnat pour certaines équipes, et avec des résultats brillants.

Avantage de la jeunesse : Faire la fête toute la nuit et gagner le lendemain !!!!!

On ne peut en dire de même des coachs.

Régional : Carton plein - 3 matchs et 3 victoires

<18 Masculin : Champhol se déplaçait à Issoudun. Même si Champhol a toujours fait la course en tête en 1ère mi-temps, le score est resté serré comme l'indique le 14 / 13 à la pause. Un 8 à 2 pour Champhol dans le 1er 1/4 d'heure de la seconde mi-temps a tué le match, et même s'il y a eu un certain relâchement en fin de match, ils n'ont pas cédé et remporté assez largement leur match par 28 à 20.

<17 Féminin : Seule l'équipe de Champhol disputait un match ce dimanche. Chapeau pour les filles, car on les a toutes vues danser et se déchaîner jusqu'à une heure avancée de la nuit, pour jouer le lendemain un match contre Joué les Tours et l'emporter sur le score de 26 à 23, il fallait le faire.

<16 Masculin : Nos garçons tous présents également à la soirée ont disputé également un match le dimanche dans les brumes de la soirée. Ils avaient néanmoins l'avantage de jouer à domicile contre Château Renard qui n'est pas l'épouvantail de la poule. Un round d'observation de 10 minutes et sensiblement et régulièrement Champhol s'est envolé pour l'emporter par 29 à 20.

Lire le compte rendu match

<17 Masculin : Nos garçons recevaient Châteaudun le dimanche matin à 11h !!!!!!. Autant dire que pour le coach et les joueurs présents à la soirée, le réveil fut particulièrement rude.

Et pourtant les garçons ont sans doute fait leur match le plus sérieux de l'année, et même s'ils ont perdu 28 à 25, on ne peut leur en vouloir, car ils étaient privés de leur gardien et les aléas du calendrier les privaient également de 2 joueurs potentiels.

<14 Filles : 2 matchs et 2 victoires pour nos deux équipes.

Champhol 2 se déplaçait à Châteauneuf, un départ sur les chapeaux de roue qui a tué le match et au bout une large victoire 24 à 8.

Champhol 1 se déplaçait en effectif réduit à Toury. Cueillie à froid par Toury elles ont progressivement remonté leur handicap pour s'envoler lors du 3ème tiers temps et l'emporter par 19 à 12.

Qui est le 1er du championnat féminin ? ...................... Champhol

Qui est le 2ème du championnat féminin ? ................... Champhol